“une très bonne creperie”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 18 sur 824 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Petite crêperie au centre historique de Rennes, rue St Georges, où Sylvie a plaisir à vous recevoir comme à la maison depuis 1994. Tradition et originalité dans l'assiette, Le Lonely Planet, le Guide du Routard, Géoguide ne s'y sont pas trompés. Galettes 100 % pur blé noir de Bretagne, croustillantes à souhait et crêpes moelleuses et dorées au beurre salé. Ici, on se sent bien, on va même parfois jusqu’à lécher son assiette.
Avis publié: 26 février 2014

Cadre rustique, accueil très sympathique et les crêpes, miam !!! on n'est pas déçu. Beaucoup de choix, on nous demande si nous voulons une crepe croustillante ou non. la crepe dessert creme de citron chocolat est une tuerie ! ne pas hésiter

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie la Gavotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Réservation obligatoire pour cette petite crêperie qui ne peut pas accueillir plus d'une vingtaine de convives à la fois.
Accueil très convivial, décoration originale et surtout des recettes de galettes et de crêpes innovante, leurs spécialités : le sucré-salé, laissez vous tentez par une galette à l'andouille accompagnée de pommes et d'une glace au camembert, un régal!!!!
A la fin du repas vous pouvez également faire vos emplettes de produits locaux....
En un mot, si vous passez à côté vous êtes obligés de vous y arrêter!!!!!!!

Avis publié: 17 février 2014

La patronne Sylvie vous accueillera avec un large sourire. Ces crêpes aux noix de St Jacques et cèpes sont un régal. Un très chouette moment!!!

Avis publié: 16 février 2014

J'aimais bien cette crêperie et m'y rendait régulièrement en 2012. Après quelques déceptions, je n'y suis pas allé pendant environ un an. J'ai retenté ma chance juste pour un dessert dernièrement et ai commandé plusieurs crêpes dont une au chocolat. Je n'ai pas pu manger cette dernière car le chocolat en plus d'avoir été complètement cuit (donc durci) était infâme! Je ne sais pas d'où il provenait mais je ne suis pas sûr qu'il était propre à la consommation. C'est une faute éliminatoire. Cette fois-ci, je n'y retournerai jamais. A part ça l'accueil était agréable mais on sent quand même la recherche du rendement plutôt que de la qualité.

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Accueil très convivial ! Endroit chaleureux du fait de la taille du resto (une vingtaine de places). Crêpes très bonnes, beaucoup d'originalité. Seul point négatif : les prix des crêpes desserts qui sont au même tarif que les salées.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?