“Très bonne crêperie”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 51 sur 873 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Pour l'anniversaire de ma chérie, nous avons mangé dans ce restaurant et nous sommes comblés. Accueil chaleureux, rapidité du service, excellentes galettes et crêpes au menu du jour. Je la recommande à tous de passage à Rennes... à ne pas louper. Merci.
Fabrice.

Écrire un avisAvis (1 030)

Avis publié : 25 mars 2014

Nous installant bientôt à Rennes, nous souhaitions tester une bonne crêperie. C'est sa bonne note sur tripadvisor qui nous a conduit à la Gavotte, c'est le souvenir de notre premier repas qui nous y reconduira !

Les galettes sont originales, croustillantes et délicieuses. Les crêpes gourmandes à souhait. La cerise sur le gâteau : nous avons eu le droit à un accueil charmant.

A tester et à recommander.

Avis publié : 19 mars 2014

Deux passages dans cette crêperie lors d'escapades bretonnes. Si la salle est assez exiguë, la carte elle offre de nombreux choix. On y retrouve les grands classiques mais aussi des créations parfois surprenantes avec des saveurs inattendues, glace moutarde par exemple.
L'accueil est chaleureux et l'ambiance ne souffre en rien de l'étroitesse de l'endroit. Les prix sont tout à fait corrects au regard des produits proposés.
A découvrir en n'oubliant pas de réserver au préalable.

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai débarqué dans cette modeste crêperie en juillet 2001 grâce à des potes rennais. Très très bonne surprise pour moi qui avait un a priori pas très flatteur pour les crêperies en général. Surprise gustative, ambiance "comme chez soi".
J'y retourne en novembre 2013 pour faire découvrir à 2 amis Américains de passage et là, surprise à nouveau sur le goût et l'ambiance. Ils ont adoré et moi aussi. "Good food, good people, good job!"
Bravo, continez comme ça !

Avis publié : 11 mars 2014

J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans cette crêperie et je n'en suis pas déçu.
Ambiance calme et tranquille et ce malgré la petite taille de la salle. Service impeccable et toujours souriant. Les prix sont très corrects.
Les galettes et crêpes sont excellentes et les créations sucrées salée valent le détour. Mention très très spéciale à LA découverte et L'ATTRACTION de ce restaurant : les glaces maison à la moutarde ou au chèvre accompagnant certaines galettes : un pur délice et un contraste chaud - froid vraiment agréable à tester. Je pourrais y retourner rien que pour cette glace.
Si vous cherchez une bonne crêperie sur Rennes ... ne cherchez plus !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?