“Original et bon !”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 50 sur 887 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : 14 janvier 2018

Une crêperie Rennaise sympa, avec un bonne accueil et des crêpes
originales, pour un prix raisonnable

Écrire un avisAvis (1 050)

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Crêpe et galette très bonne, originalité des plats pour ce jour de l'an. Accueil très sympa. Le café compris dans le menu du jour de l'an aurait été un plus au vu prix mais c'est un détail. La qualité était au rdv

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

De passage à Rennes, je suis allé dîner un dimanche soir chez cette crêperie dont le nom revient dans plusieurs guides où elle est bien quotée.
Je suis arrivé dès le début du service, avant le rush. Malgré ça, j'ai eu le droit à un accueil froid, même pas d'explications sur la carte et son contenu (d'autres ont eu plus tard des explications longues et détaillées qui auraient pu éclairer mes choix). La jeune serveuse ne m'a pas laissé le temps de m'asseoir pour me demander avec insistance qu'est je prenais comme apéritif, avant même que je ne découvre la carte...

Côté carte, j'ai choisi une galette sarladaise qui m'a êté servie très peu garnie: un roquefort de mauvaise qualité fondu avec une poignée de pommes de terre "al dente", à peine cuites. La galette était vraiment légère, une centaine de gramme, peu garnie, mais surtout de mauvais goût , surtout quand on est amateur de fromage et de bon roquefort. Le tout pour une dizaine d'euros, sans compter la salade à plus de 2,5 euro le petit bol.
Les desserts ne sont pas mieux, et avec un dessert, un apéro et 1-2 bolée de cidre, on frôle les 30 euros par personne, pour des mets qui relèvent de la qualité d'une sandwicherie classique.

Le jour suivant, j'ai dîné à Rennes avec la même gamme de budget dans un restaurant de qualité gastronomique bien noté partout, et j'en étais très satisfait, et au moins, j'ai eu le droit à repas de grande qualité.

La fin de l'histoire... le roquefort était indigeste et la nuit a été très inconfortable.

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous y avons mangé entre amies pour la nouvelle année. Une salle petite mais chaleureuse, un accueil très sympathique et dynamique de la part de la gérante. Un menu copieux et avec un bon rapport qualité prix. Une présentation soignée et élégante. Des produits typiques à découvrir comme le cidre à la châtaigne. Enfin, une crêpe à la crème de marrons pour terminer le repas, un vrai délice!! Vraiment un sans faute :)

Avis publié : 30 décembre 2017

Voici une petite crêperie qui sert de bonnes galettes aux saveurs locales. On y trouve aussi des bières du cru. Je recommande plus particulièrement la galette terre mer aux Saint-Jacques.
Une bonne petite adresse où il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?