“Accueil à revoir”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hoche
Avis publié : 1 mars 2014

Petit restaurant charmant mais un peu petit vu la fréquentation et obligation de réserver même à 20 min de l' ouverture
Bien que l équipe soit jeune et paraisse motivée l' accueil laisse à désirer, et si vous êtes pressés penser à commander des pizzas car nous avons constatés qu'elles étaient servies plus vite que les pâtes dommage car cela ne nous a pas permis de pouvoir déguster notre plat qui était très bon.
Donc avis mitigé sur ce restaurant qui vaut peut être le détour pour sa cuisine mais qui reste un peu cher.

Avis publié : 27 février 2014

Excellentes pizzas... C'est sans doute le plus important pour une pizzeria... oui mais voilà, l'accueil est catastrophique, l'agencement est pitoyable... on sent que l’intérêt c'est de faire du chiffre. Vraiment dommage.

Avis publié : 26 février 2014

Le serveur est vraiment très agréable, les prix sont corrects et les pizzas sont grandes et vraiment bonnes. C'est une des meilleures pizzéria que j'ai fait.

Avis publié : 17 février 2014

le service banale comme la cuisine...que dire de plus je m'attendais à quelque chose de bien vue la réputation bref on trouve mieux et moins chère dans de vraie pizzeria ...

Avis publié : 17 février 2014

Grande pizza sans goût, sans croustillant et huile excessivement pimentée. Service plutôt sympathique en salle (pour le bar c 'est autre chose). Bonne ambiance malgré tout et bon vin.

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Pepe ?