Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
  • Bar/lounge
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Piscine
140 $US
136 $US
  • Piscine
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Inter-Hôtel Le Sévigné(Rennes)(Bonne affaire !)
88 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
105 $US
89 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 29 août 2017

Chambre un peu petite mais fonctionnelle, vue sur cour, tranquille, toilettes séparées de la salle d'eau, petit déjeuner de bonne qualité, parking (payant) à 2 minutes. Hôtel idéalement situé pour visiter la vieille ville sans avoir à prendre sa voiture.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Chambre petite mais décor stylé et tendance, salle de bain à revoir en urgence (poignet de douche restant dans la main pour sortir pas terrible, arrivée de l'eau dans la douche grosse fuite, c'est moche !) WC dans la salle de bain non séparés, plus que moyen.
Personnel sympathique et souriant, malheureusement ne comprenant l'attente du client. Petit déjeuner déplorable pour un 3 étoiles !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Carole C, Responsable relations clients de Hôtel de Nemours, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Toute critique est constructive et nous permet de nous améliorer au quotidien. En effet, nous avons pu depuis votre séjour, rectifier et réparer les problèmes "techniques" que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Il est vrai que cela aurait dû être fait avant votre arrivée, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Pour les toilettes non séparés de la salle de bain, nous vous informons que nos chambres sont toutes différentes, et si cela a pu vous déranger lors de votre séjour, n'hésitez pas, lors de votre prochaine réservation à préciser ce détail afin que l'on vous attribue une chambre avec des toilettes séparés de la salle de bain.

Quant au petit déjeuner nous regrettons que vous n'ayez pas appréciés nos cakes préparés par le pâtissier de La Table Du Balthazar, nos yaourts, nos pains et nos viennoiseries Bio, nos jus de fruits fraîchements pressés...

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rennes,

Cordialement
Carole C
Directrice Adjointe

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bel hôtel, belle chambre.
Grande salle de douche, literie au top.
Réception vers 23h, toujours quelqu'un et personnel agréable.
On entend un peu les voisins Et les allés retour du personnel dans le couloir mais pas de quoi perturber le sommeil.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Un accueil sympathique par une jeune fille souriante. Celle ci devrait informer davantage les clients à leur arrivée. Par exemple, aucune information sur le parking, l'accès wifi ou bien encore l'accès à l'hôtel à une heure tardive. Pour le parking (celui des halles est proche mais cher) ; pour le wifi, il n'y a pas de code ; pour l'accès de nuit, il faut sonner car il y a toujours quelqu'un. Bref pas de problème, mais il serait préférable de l'annoncer dès notre arrivée pour ne pas être pris au dépourvu.
Côté chambre : un peu déçue. Ayant lu les commentaires sur l'étroitesse des chambres cosy, j'ai réservé une chambre double confort que j'ai trouvé malgré tout petite ; de plus au 1er étage sur rue, bruyant (mais c'est aussi l'inconvénient quand on est plein centre).
Attention au linge de toilette qui est un peu "fatigué".
Côte petit déjeuner : de bons produits et un jus de fruits frais excellent. Petit bémol sur la taille de la salle un peu juste. Il y a de l'attente. Ajouté à cela des fauteuils certes design....mais pas très adaptés pour prendre un repas (cela reste un avis très personnel).
Le bilan : un hôtel idéalement situé pour un we à Rennes dont le prix est un peu élevé à mon avis

Avis publié : 7 août 2017

Cet hôtel au décor raffiné et moderne propose un service parfait.
L'accueil y est excellent, les chambres sont très propres (et nous sommes très exigeants sur ce critère), et la localisation est parfaite pour découvrir la ville à pieds. Des bus et le métro sont néanmoins tout près(à une petite centaine de mètres).
Pour résumé :excellent rapport qualité/prix avec la sérénité et le cocooning en plus.

Astuce pour la chambre : les chambres sont extraordinairement calmes même en plein centre
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple