“séjour à Rennes”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Trek68247...
“séjour à Rennes”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en août 2017

Au charme des plantes mérite bien son nom avec un jardin extérieur agréable où l'on se sent détendu parmi toutes ces plantes. J'ai passé un agréable séjour et je suis
très satisfait. A recommander.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
roony91
Lardy, France
“Sale et vétuste !”
Avis écrit le 15 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bonjour, Je suis évidemment déçue puisque la location réservée, celle-ci, n'est pas du tout celle que j'ai vu en arrivant. J'avais réservé 2 chambres et nous avons été accueilli par le propriétaire dans une seule chambre vétuste et sale ! Nous avons fait + de 400 km pour nous entendre dire que nous pourrions peut-être nous arranger pour dormir ensemble dans l'unique chambre délabrée qui ne correspondait en rien aux photos du site.
le propriétaire nous a dit louer son gîte uniquement en juillet et août et ne proposer cette chambre qu'en dépannage !! Nous avons dus ma maman handicapée et moi-même chercher rapidement de quoi nous loger. C'est scandaleux.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 mars 2017
Bonjour, cette personne n'a pas été hébergé au Charme des Plantes, à bientôt

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rennes

Mauricett...
“agréable”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

le jardin est un must, très agréable et reposant, la campagne a la ville. La maison est très proche du centre ville et accessible facilement . Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Un petit bémol pour la connexion internet fuyante;;;
J'y reviendrais avec plaisir

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer