“Très agréable”
Avis sur Cafe Pepone

Cafe Pepone
Classé n° 675 sur 943 Restaurants à Rennes
Avis publié : 10 janvier 2018

Repas entre copines très agréable. Bon accueil et repas très bon. Pour nous ça été pizzas (qui sont copieuses). On ne repart pas avec la faim ! Et pour les desserts un vrai délice ! Je suis séduite et recommande.

Date de la visite : décembre 2017
Bénédicte L, Gérant de Cafe Pepone, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Un grand merci pour votre avis si positif. Toute l'équipe est ravie de vous lire.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Café Pépone et vous souhaitons une bonne journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017

un établissement bien tenu, personnel efficace, souriant et rapide.Belles salades, vin correct Prix bas. Belle déco et terrasse chauffée agréable Bon rapport qualité/prix
A découvrir!

Date de la visite : novembre 2017

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre témoignage aussi positif. Quel plaisir de vous lire.

Nous espérons vous revoir très bientôt à notre table et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Accueil moyen
Le serveur ne sais pas si les frites sont maison ou non les produits sont surgelés ou sous vide plus de plat du jour à 12h30 ! Du coup on se rabat sur 3 pauvre morceau de poulet avec des frites...
Couverts sales et quand on demande de changer ça a l'air de poser problème et le serveur remet naturellement le sale avec le propre histoire de les donner à un client sûrement plus indulgent ou moins regardant que moi
J'aurais peu être dû aller au flunch à côté !

Date de la visite : novembre 2017

Bonjour, et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ici votre témoignage. Nous sommes attristés de lire que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Nous prenons bonne note de vos remarques pour nous améliorer et vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 5 novembre 2017

restaur tres bruyant service tres lent planche charcuterie fromage de mauvaise qualite bas de gamme
pichet de vin de l herault de tres mauvaise qualite pour le prix paye
il vaut mieux le tartare car si l un prend tartare l autre pizza la pizza est froide

Date de la visite : juillet 2017

Bonjour, et merci de nous laisser ici votre témoignage. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre visite au restaurant et en sommes attristés. Nous mettons tout en oeuvre pour accueillir avec soin et régaler nos clients et allons tenir compte de vos remarques pour nous améliorer. Nous vous invitons à revenir diner au Café Pépone pour vous faire changer d'avis et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 2 novembre 2017

Pour fréquenter régulièrement cet établissement, je suis très surpris des nombreuses critiques négatives et particulièrement celles concernant le personnel : nous y avons toujours été chaleureusement accueillis par un personnel efficace, souriant et prévenant à l'égard des personnes âgées. En évitant lorsque c'est possible, la tranche horaire la plus fréquentée, l'attente est quasiment nulle. Il ne s'agit certes pas d'un restaurant gastronomique, pourtant certains plats sont succulents, à l'image du steak tartare préparé. Le rapport qualité prix des vins est très intéressant.

Date de la visite : octobre 2017

Un grand merci pour votre avis aussi positif et sincère. Toute l'équipe est très touchée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Café Pépone.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pepone ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cafe Pepone ?