“Repas entre amis”
Avis sur Cafe Pepone

Cafe Pepone
Classé n° 675 sur 943 Restaurants à Rennes
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Très content une fois de plus de passer dans cet établissement on est très bien accueilli et nous avons très bien déjeuné !
À l'occasion je vous le conseil si vous passé dans le coin.

Date de la visite : juillet 2018
Bénédicte L, Gérant de Cafe Pepone, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Un grand merci pour votre avis aussi positif. Nous sommes touchés par votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Café Pépone.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2018

Un plat du jour pour découvrir l'établissement.
T_ Bone de Porc : une grillade de porc de bonne qualité mais trop cuite et sèche.
Et comme accompagnement :
risotto d'orecchiette aux courgettes : des pâtes en guise de risotto pas du tout al dente, mais très cuites, c'est peut-être pour plaire à la clientèle française ???

J'ai trouvé la carte chère et le service peu aimable voir méprisant. Je ne conseille pas ce restaurant et je n'y retournerai pas.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre avis et vos impressions. Nous sommes attristés de lire que vous n'avez pas apprécié votre diner comme vous l'auriez espéré et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous faire une meilleure impression lors d'une prochaine visite et vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Si vous allez dans cet établissement je vous déconseille la pizza, c’est un met que le cuistot n’est pas disposer à faire correctement, aucun goût, la pâte ressemble à une crêpe rassis de plusieurs jours, les ingrédients sont pauvres et le comble, elle est livrée avec quelques feuilles de salade posées sur la pizza chaude qui tout naturellement se transforme en « espèce d’épinard » et donc devient non comestible pour ma part. Même après avoir annoncer que la pizza était infecte, la seule explication du serveur a été « je suis désolé pour vous »
Ne parlons pas de l’individu en caisse qui, quand elle vous demande « tout s’est bien passé? » vous lui dites tout naturellement « non la pizza n’était pas à la hauteur de mes espérances et le fait de poser de la salade verte dessus est assez étrange » vous rétorque « ah Mr vous êtes le seul à vous plaindre »
Visiblement vu les notes sur trip advisor, soit les gens ne parlent pas en face, soit elle doit être assez sotte pour penser qu’elle offre une excellente prestation

Date de la visite : février 2018
Bénédicte L, Responsable de Restaurant de Cafe Pepone, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2018

Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à nous excuser de la gêne occasionnée lors de votre passage dans notre établissement.

Nos pizzas sont élaborées sur place et la pâte est confectionnée à la main par notre pizzaïolo.

Visiblement , ce produit n'a pas répondu à vos exigences et nous le regrettons.

Revenir sur les propos échangés lors de votre passage en caisse et votre jugement sur mes capacités intellectuelles me semble inutile.

Je vous invite donc à revenir et choisir parmi notre gamme de pizzas à la carte, afin que vous puissiez nous faire partagé votre expertise en la matière et ainsi nous améliorer.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 11 février 2018

repas entre amis avant le retour a la maison suite visite au forum des seniors.
cet endroit est acceptable pour des personnes pressées, car l'amabilité n'est pas leur fort je croit qu'il manque du personnel c'est dommage. coté restauration rien à dire par contre voir pour la rapidité car très long et mettre assez de pain ( merci )

Date de la visite : février 2018
Bénédicte L, Gérant de Cafe Pepone, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser ici votre avis. Nous sommes attristés de lire que notre accueil n'a pas su vous satisfaire et nous nous en excusons. Nous espérons vous faire changer d'avis lors de votre prochaine visite et vous souhaitons une bonne journée.

Bien Cordialement

Avis publié : 17 janvier 2018

Ok il était près de 14h00 ce samedi, mais après avoir posé la question si il était encore possible de déjeuner, la personne derrière le bar m'annonce que c'était encore possible, mais que pour des pizzas.
Pas de problème pour nous.
Nous attendons à coté du bar, personne ne nous dit rien, et nous restons là comme des c....à attendre...
Voyant que nous gênions car nous étions dans le passage, je demande si nous pouvions nous asseoir à une table de libre, je m'entends répondre par très gentiment "oui dans 5 minutes".
Et réflexion de la serveuse, ne sachant pas que ma fille était à coté d'elle," ho c'est bon ils peuvent attendre 5 minutes non!!"
Donc personnel très peu aimable, bar jonché de verres, bouteilles, la personne derrière le bar est arrogant, bref à éviter.
J'en fais la publicité autour de moi.

Date de la visite : janvier 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre venue. Nous nous excusons pour cet accueil et prenons bonne note de vos remarques dont nous allons tenir compte.

Nous espérons vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite chez nous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pepone ont aussi consulté

Saint-Gregoire, Rennes

Cesson-Sevigne, Ille-et-Vilaine
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cafe Pepone ?