“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Jarry A
“Parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Séjour pour l'équipe commercial lors d'un salon sur Rennes,
maison calme, bien agencé et propriétaire accueillant
je recommande

Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
21 sept. 2016
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous espérons vous revoir à l'occasion du Space 2017. Bonne continuation à toute votre équipe.
Elsap53
Laval, France
“Formidable”
Avis écrit le 13 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Très satisfait du gîte qui nous a permis de passer un excellent week-end entre amis.
Grande pièce de vie et cuisine fonctionnelle, salle de bain dans chaque chambre, piscine chauffée, le top!
Très joli gîte, plein de charme.
Bon accueil et tout le matériel nécessaire pour séjourner avec un bébé.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
15 sept. 2016
Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end agréable avec vos amis dans notre gîte. Et ravis de constater que les bébés s'y sentent bien aussi.
avbill a
Palaiseau, France
“IDEAL”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

j'ai passé un we en famille dans ce gite. Il est très agréable, fonctionnel, parfaitement entretenu, muni d'une très belle piscine et l'accueil par les propriétaires a été parfait. Je le recommande vivement et sincèrement.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
06 sept. 2016
Merci pour votre avis.

Bonne continuation à vous et à votre famille.
pailletve...
Essonne, France
“comme a la maison”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

TOUT Y EST! grande pièce a vivre, cuisine fonctionnelle, grandes chambres avec la douche.
très bonne literie, magnifique maison bretonne au calme et dans la verdure. La piscine chauffée est un régal. La balançoire est un peu usée tellement que la petite y as été. Les propriétaires sont très sympathiques, chaleureux et très disponible. C'était une très bonne découverte de la Bretagne pour nous et ça donne envie de revenir ou de faire partager. Venez sans hésitation!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: linterieur de la maison
Le moins apprécié: rien a signaler
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
01 sept. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de vos vacances en Bretagne.
Nicole H
Arsy, France
“Irréprochable”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Vacances en famille deux couples avec jeunes enfants ,le gîte est parfait chacun son espace,il est d'une propreté irréprochable,les propriétaires mr et madame Legendre et leurs filles nous ont accueillis avec sympathie ils sont tres discrets ,les photos du gîte sont vraiment comme la réalité,il ne faut pas oublié la mascotte le chien Beny qui est calme et doux avec les enfants .Notre conclusion :ne changer pas vous êtes parfait.Merci pour avoir contribuer à nos bonnes vacances.

Le plus apprécié: La piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
16 août 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis . Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment en famille. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre gîte une prochaine fois.
didier a
“Maison très fonctionnelle avec excellent équipement”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons choisi cette location pour un week-end de sport en équipe . Tout est conforme avec l'annonce , et le niveau de prestation est particulièrement bon . La maison est très récente avec douche /sdb privative dans chaque chambre.
Les propriétaire sont a coté , et tout en étant discret , très serviable .

Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
08 juin 2016
Merci pour votre avis.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle compétition de golf sur Rennes.
EmmaFonta...
“Idéal pour un week end ”
Avis écrit le 29 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très satisfait de notre séjour à la Lande Orin. Nous étions 9 adultes pour un week end. Bien que le gîte ne possède que 7 couchages, le propriétaire nous à autorisé à emmener un matelas gonflable pour les deux personnes supplémentaires. Chacune des trois chambres possède sa propre salle de bain, ce qui est vraiment pratique et très agréable. Nous avons fait quasiment tous nos repas dehors sur la terrasse au soleil. La cuisine est extrêmement bien équipée, l'îlot central nous a permis de préparer les repas tous ensemble. La piscine, chauffée à 26 degrés, est un vrai plus. Le gîte a été rénové assez récemment et était très propre.

06 juin 2016
Merci à Emma pour ce commentaire qui nous encourage à tout mettre en oeuvre pour que les gens se sentent bien dans notre gîte. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment agréable autour de la piscine avec tous vos amis. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer