“superbe gite avec un personne très symphatique”
voyageur a déjà réservé cette location
chambre1
chambre n°2
salle d'eau de la chambre n°2
Chambre n°3
salle d'eau de la chambre n°3
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
chrisfab2...
Cambo les Bains, France
“superbe gite avec un personne très symphatique”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

nous avons passer 4 jours dans un gite qui était impeccable en temps de propreté avec un temps digne d'un mois de juillet il ne manque rien au niveaux équipement et la propriétaire et très sympathique merci a vous

14 mai 2018
Merci pour ce commentaire qui nous encourage à garder ce niveau d'accueil. Vous avez en effet pu profiter pleinement des activités extérieures telle que le barbecue ou encore de la beauté de la côte Malouine et de ses alentours lors de votre séjour "estival" au mois de mai. Au plaisir d'accueillir cette équipe de sportifs fort sympathique une prochaine fois pour une rencontre Strasbourg/Rennes ....
SoFie8132
Montans, France
“Génial”
Avis écrit le 13 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Un gîte juste trop ouahhhh

Magnifique niveau déco, agencement au top, tout est fait pour passer un séjour de rêve.

Gîte très bien équipé, lave-vaisselle, machine à laver le linge, sèche linge...

Des propriétaires très gentils

Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de l'extérieur !!!

15 janv. 2018
Nous vous remercions pour votre avis plus que positif. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un bon moment en famille malgré les tempêtes à répétition! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la belle saison pour profiter de la piscine notamment et de tout ce qu'offre notre belle région que vous connaissez bien....
mamimarti...
Cirey-sur-Vezouze, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour très agréable. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires très symphatiques.grand confort et propreté du gite .Rien à redire .

25 août 2017
Merci pour ce commentaire qui nous renforce une fois de plus à continuer à vous accueillir de cette façon et à tout mettre en oeuvre pour que votre séjour se passe bien. Au plaisir de vous revoir dans le pays de Brocéliande.
DelphJul
Orthez, France
“Gîte impeccable !!!!”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Gîte impeccable, très spacieux, très propre avec toutes les commodités (lave-vaisselle, lave linge, sèche linge ...) même les draps sont fournis ainsi que les serviettes.
Nous étions 7 et nous avions chacun notre espace.
Rien à redire sur les extérieurs , piscine chauffée extra
Idéalement situé pour faire de nombreuses balades à moins de 1h de route

25 août 2017
Merci à vous pour cet avis qui nous fait très plaisir. Nous avons en effet équipé ce gîte de façon à ce que les gens se sentent chez eux ( confort, espace, propreté,...). Nous sommes contents que vous ayez passé un moment agréable avec tout votre famille. Au plaisir de vous revoir en Bretagne.
Nicole H
Arsy, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Deuxième sejour dans ce gîte magnifique nous avons été accueilli avec la même gentillesse,le sourire des propriétaires et de leur deux filles .Ils savent être à notent écoute et sont très discret, le gîte très propre fonctionnel. Le temps pas très beau mais cela n'a pas empêché notre petit fils de se baigner sous lapluie l eau est de température agréable. Gîte parfait à bientôt.

18 août 2017
Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire qui nous incite à continuer dans ce sens. Nous sommes contents que vous ayez passé une bonne semaine malgré ce temps maussade. Bravo encore au futur champion de natation qui se sera baigné sous le "crachin breton". Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre région.
buissartd...
Merville, France
“Merci 👍”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte , bien pensé , super l'accueil et beaucoup de gentillesse. Nos vacances sont réussis , Félicitations et bonne continuation. Un grand merci !

19 août 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps de déposer cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous sommes heureux que vos vacances en Bretagne se soient bien passées. Félicitations aux footballeurs pour leurs entraînements intensifs durant la période estivale! Au plaisir de vous revoir dans notre gîte.
Didieetmi...
Loison-sous-Lens, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés une super semaine meme si le temps n'était pas au top ! Cela ne nous a pas empêché d'en profitez pleinement !! La maison est plus qu'au top ! Tout y est !! Il ne manque rien ! Mr et Mme Legendre ont pensés à tout pour notre confort ! Nous n'avons rien relevé de négatif !!! La piscine est vraiment l'atout majeur de la maison ! Même si nous avons eut quelque jours de pluie la piscine est chauffée et les enfants étaient ravis d'en profiter malgres cela ! Mr et Mme Legendre sont des gens charmant , accueillant et tres à l'ecoute !! Gîte vraiment super que je recommande à tous ! Sans probleme nous y retournerons !! Mr et Mme Gosselin

Votre tranche d'âge 35-49
07 août 2017
Merci d'avoir pris du temps pour écrire cet avis qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille et que les enfants aient pu profiter autant de la piscine malgré la météo capricieuse! Nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vous accueillir une prochaine fois.dans notre gîte. Bonne continuation à tous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer