“Bien mais sans plus...”

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
nantes
“Bien mais sans plus...”
Avis écrit le 20 mai 2011

Après avoir lu tous les avis très positifs, nous avons testé ce restaurant.... Le serveur est exceptionnel, les prix très abordables mais la cuisine libanaise est bien mais sans plus....

Rennes Bretagne
“Agréable”
Avis écrit le 13 mars 2011

Ce restaurant vous emmène dès le pas de la porte franchi au Liban. L'accueil y est sympathique. Le serveur est au petit soin malgré une salle à gérer seul. Il reste souriant, serviable et surtout il explique le principe du mezzé. Petite salle, les tables sont très proches mais l'atmosphère "conviviale" ne dérange pas. La cuisine est très bonne, beaucoup de saveurs, les papilles en redemandent. Le rapport qualité/prix me semble satisfaisant. Si vous souhaitez découvrir la cuisine libanaise, je vous conseille ce resto.

• Visité en mars 2011
“Génial et sympathique”
Avis écrit le 25 février 2011

Des notre entrée dans ce petit restaurant de Rennes, conseillé par TripAdvisor, nous avons été agréablement surpris par l'ambiance qui régnait dans le restaurant et l'humour du serveur.
Les pris sont très accessibles, nous avons eu pour 60€ 8 mezzés chaud et 8 mezzés froid pour 4 personnes, 3 assiettes d'assortiments de desserts, et 2 thés.
Les mezzés sont tout simplement délicieux, excellents, et vous gouterez une multitude de saveurs libanaises. Les desserts egalements. Et tout est fait maison, sauf les loukoums, mais c'est honnêtement indiqué.
Bref, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant très animé par le serveur (n'hésitez pas a y aller pour votre anniversaire, une surprise vous y attendra !)

Rennes, France
“Une très bonne adresse a Rennes”
Avis écrit le 20 février 2011

Très bon restaurant, chaleureux et convivial.
Service sympathique, bons conseils du serveur; et humour au RDV.
Carte complète, mezzés délicieux.
Un très bon Libanais, peut être le meilleur de Rennes!
Rapport qualité prix excellent.
A deux pas du centre historique de Rennes.

• Visité en juillet 2010
Rennes, France
“Très sympa et bon!!”
Avis écrit le 15 octobre 2010

Au fond du restaurant, la table donne directement vue sur la cuisine, et ça rassure!
Bonne ambiance!! si vous fêtez votre anniversaire, le serveur vous fera une belle surprise en musique!!! Les mezzès sont délicieux, le cadre est sympa. Je recommande ce Libannais parmis les autres qui se trouvent rue Saint-Malo qui ont tout à envier au Falafel!
En plus le repas reste abordable. Vu les autres commentaires vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Les voyageurs ayant consulté Le Falafel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Falafel ?