“Génial trop bon le top !” 5 sur 5 bulles

Le Falafel
Classé n° 72 sur 780 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
“Génial trop bon le top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

je n'ai pas les mots pour ce resto: il est juste parfait, authentique nourriture libanaise, accueil sympa. C'est frais, très bien cuisiné. Le top ! Allez-y les yeux fermés, le régal est assuré.

• Visité en octobre 2013

Vern sur Seiche, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a peine passable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Avec ma famille nous devions allez manger au LIBANAIS restaurant LE BIBLOS que nous connaissons bien,malheureusement ce dernier était fermé et donc nous nous sommes retrouvé sur le trottoir d'en face au restaurant LIBYEN "LE FALAFEL".
Nous avons étaient bien accueillis ,mais arrivé devant les entrées nous avons vu arrivé un homos de couleur gris au goût acide, des boulettes de viandes hachées dur (il avaient été cuites et recuites:immangeables)pour mes enfants nous avions demandés des sandwichs style kebab :galettes et volailles nous avons vu arrivés des rouleaux en aluminium.
Après les avoir déroulés le sandwich était froid avec ses fameuses boulette infâmes et le papier d alu qui restez collé dessus (sûrement pas fabriquer du jour) nous avons recommander des frites pour compenser car après y avoir goûter j ai interdit mes enfants de les manger (a la base je suis cuisinier de formation avec expérience en gastronomie)
Plus jamais je retournerai à cette endroit car on peu sûrement ce retrouver malade.
Un resto étudiant car prix sois disant correct mais pour ça je suis sorti avec 47 euros
FUYEZ

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Brieuc, France
“Excellent endroit.. ouvert le midi et le soir ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Une excellente adresse, à l'accueil chaleureux, où vous mangerez libanais à un prix doux... Les mezzés sont délicieux... et copieux... Ni trop, ni trop peu... cependant il en reste dans l'assiette... seul point noir... sourire.. Depuis peu il n'y a plus de vin à la carte.. Pourtant, il possédait un excellent vin libanais... La salle est petite il est donc conseillé de réserver...

• Visité en avril 2013
Bourges, France
“Accessible et délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Délicieuse cuisine libanaise ici très réussie. Le service est très bon, l'ambiance excellente. Les prix ont malheureusement augmentés. Auparavant c'était l'un des restos les moins chers de Rennes.

Visité en novembre 2012
Bretagne, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Accueil chaleureux et serveur hyper sympa. Petites assiettes à partager à plusieurs avec du pain libanais ou assiettes individuelles. Mezzés froids ou chauds. Frites et pains à volonté. Ambiance sympathique. Prix très abordables: environ 15 euros.
Le petit plus: les soirs d'anniversaire, petite surprise....
Le seul point négatif: la salle est petite et je vous conseille de réserver avant de venir.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Falafel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Falafel ?