“Déçue”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

Je suis allée avec une amie dîner, accueil fort sympathique, chaleureux ! De l'ambiance !
Mais déçue du repas, salle très petite et rentabilisée, manque de place.
Petite table impossible d'y poser plusieurs plats, ce qui est courant dans un restau libanais, donc une assiette avec tout dedans ! Mélange des saveurs ne sachant pas trop ce que c'était ! Dommage.
Moi qui suis habituée, normalement c'est un plat rond pour chaque produit, pour bien distinguer chaque saveur libanaise, leurs épices !
Cela plait ou pas, nous Non ! Je n'y retournerai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Falafel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Adresse de mezzé sympa dans Rennes, on étaient des habitués jusqu'au changement récent et étrange du patron: plus d'alcool.............
dommage, le thé c'est sympa mais on peut faire mieux pour accompagner les mezzés quand même!

Avis publié: 19 janvier 2014

Très convivial, le patron multiplie les plaisanteries, gags, dans une ambiance très bon enfant. Tout le monde participe,... Il faut dire que la salle est très petite et les tables serrées... Nourriture moyenne, prix très raisonnables.

Avis publié: 13 janvier 2014

Restaurant plutôt petit donc il est préférable de réserver.
Les Mezzés sont très bons. Bel assortiment. Nous avons adoré l'ambiance de ce restaurant.

Avis publié: 7 janvier 2014

Très bonne adresse. La cuisine est excellente. Le service est rapide bien que le restaurant soit blindé.
Pensez à réserver car ce restaurant est souvent pris d'assaut :)

Les voyageurs ayant consulté Le Falafel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Falafel ?