“Excellent !”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe moment passé dans ce restaurant. C'était la première fois que je mangeais Libanais et c'était excellent !! Je reviendrais !!

falafel_rennes, Gérant de Le Falafel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment !
On est vraiment trop content de pouvoir faire découvrir la vraie cuisine Libanaise traditionnelle chez nous avec les meilleurs des conditions !
Rassurez vous, vous allez vous régaler à chaque fois vous mangez Libanais dans n'importe quel restaurant Libanais à condition que ce restaurant vous serve de la vraie cuisine Libanaise traditionnelle et surtout rien d'autre !
À bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je tiens à dire que c'est un restaurant formidable, accueil au top, cuisine excellente, chaleureux, les commentaires négatifs sur le fait qu'ils ne servent pas d'alcool me désolent car il y a les bars pour ça qui ne manquent pas de lâcher des alcooliques dans la nature à bord de leurs voitures pour TUER vos amis, vos enfants, quand on va au restaurant c'est généralement pour manger pas pour se saouler, c'est bien dommage de dénigrer un bon restaurant pour ce qui ne sert pas au lieu de mettre en valeur ce qui sert, merci de le mettre en valeur, n'apprentons pas à nos enfants de voir ce qu'ils ont plutôt que ce qu'ils n'ont pas, moi j'y vais souvent et je suis bien contente de déguster une très bonne cuisine sans avoir à sentir les vapeurs d'alcool aux alentours, merci à Falafel de nous régaler.

Merciiiii mille fois Mme !
Permettez moi de vous dire que vous êtes une véritable institution !
Votre excellente attribution représente vraiment ce que l'on voudrait faire comprendre à tout le monde !
Même, il y a quelques semaines FRANCE INFO a diffusé un reportage sur les MÉFAITS d'alcool (j'ai même diffusé ce reportage sur les pages réseaux sociaux du restaurant, toujours consultable) et dans ce reportage, un expert dit que la meilleur façon de consommer l'alcool sans risque c'est de ne pas en consommer du tout...
En tous cas, comme notre restaurant a toujours souhaité le bonheur à tout le monde , il a décidé de ne plus servir d'alcool car ça ne se fait pas d'apporter à autrui du bonheur et de la malheur en même temps...
Merci encore !

Avis publié : il y a 4 semaines

l’absence de l’alcool, n'était jamais une question de religion ou de culture dans ce restaurant, la seule raison c'est proposer une nourriture très saine, et très bénéfique pour la santé.

Merciiiii infiniment !
On est très content et fier que notre travail et la qualité de la vraie cuisine Libanaise traditionnelle que l'on sert soit reconnue d'une telle manière formidable !
Notre mission c'est de faire plaisir à tout le monde sans faire le moindre mal à qui que ce soit....
Merci encore !

Avis publié : il y a 4 semaines

Franchement l'un des meilleurs restaurant libanais de France. J'ai eu l'occasion de manger dans plusieurs restaurant libanais mais de tous, cet établissement reste le meilleur, tant par la gastronomie authentique présenté que par l'ambiance qui y règne. Je vous le conseil donc fortement, vous en sortirez conquis.

Merciiiii infiniment pour votre beau résumé qui nous apporte vraiment beaucoup de bonheur et courage !
J'espère que l'on sera toujours à la hauteur de vos attentes en vous servant la vraie cuisine Libanaise traditionnelle dans les meilleurs des conditions !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore une soirée magique passée au Liban grâce à vous.
Merci pour votre cuisine qui nous régal à chaque fois et merci pour votre bonne humeur.

Merci infiniment !
Ça fait vraiment plaisir !
On est vraiment fier de vous régaler grâce à la vraie cuisine Libanaise traditionnelle !
Merci encore pour votre confiance et fidélité !

Les voyageurs ayant consulté Le Falafel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Falafel ?