Tripadvisor
Rennes

“Rapport qualité/prix imbattable. Patron incroyable ”
Avis sur Le Falafel

Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Rapport qualité/prix imbattable.
Très très bon
Le patron est juste incroyable!
Sans hésiter venez découvrir cette endroit

Date de la visite : janvier 2020
falafel_rennes, Gérant de Le Falafel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merciiiii infiniment pour vos merveilleux mots qui nous donnent énormément de courage et fierté !
Grâce à des gens comme vous, on est plein d'énergie pour continuer à vous servir la vraie cuisine Libanaise traditionnelle !
Au plaisir !

Écrivez un avisAvis (465)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une excellente soirée avec nos enfants.
Tout était parfait de l'accueil au conseil jusqu'à la cuisine succulente.
Nous voulions faire découvrir la cuisine libanaise à nos enfants, à la fin de la soirée ils étaient tous ravis.
Merci
Conseil: réservation obligatoire.

Date de la visite : janvier 2020
falafel_rennes, Gérant de Le Falafel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci infiniment pour votre sincère attribution qui nous fait vraiment plaisir et chaud au cœur !
On est vraiment fier de vous avoir apporté satisfaction grâce à la vraie cuisine Libanaise traditionnelle !
On a vraiment pris beaucoup de plaisir à vous servir tous les 5 et au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après une journée pleine de déconvenues, cette soirée dans le Falafel vous donne une pêche d’enfer! Tout commence par un accueil très chaleureux par le patron qui vous prodigue des conseils très utiles! La qualité et la quantité sont à la hauteur des vos espérances ! Au cours de la soirée, nouveau show du patron qui avec beaucoup d’humour nous explique l’invasion imminente des chinois!
Encore merci pour tout!

Date de la visite : janvier 2020
falafel_rennes, Gérant de Le Falafel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci infiniment pour vos merveilleux mots qui nous donnent aussi une pêche d'enfer et qui nous motivent à continuer à vous servir la vraie cuisine Libanaise traditionnelle !
On espère que l'invasion chinoise va aussi agréablement se terminer comme votre fin de journée au Falafel !

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés dîner à 6 en famille dans ce petit libanais. Meme un mardi soir, il faut réserver, le restaurant affichait complet. Dès la réservation, la patron annonce les subtilités : pas d'alcool servi, éviter le retard pour fluidifier le service et ne pas bloquer une table pour une réservation qui serait finalement annulée. Nous avons pris un menu nous permettant de tout goûter. Le patron sait mettre l'ambiance. Nous sommes a un diner spectacle ! Les entrées froides puis les assiettes chaudes... c'est bon, parfois même très bon et surtout servi avec beaucoup d'amour. On voyage au Liban le temps d'un dîner. Pour écrire que c'est le meilleur libanais de Rennes il faudrait aller goûter les autres... mais une fois passé dans cet établissement, on pense plus à y revenir qu'à aller taquiner la concurrence. Bravo au Falafel pour cette bonne soirée, nous avons bien mangé et bien ri.

Date de la visite : janvier 2020

Merciiiii infiniment pour votre inconditionnelle confiance !
Votre merveilleuse attribution nous fait énormément plaisir et chaud au cœur !
Dès votre arrivée, je m'étais dit que j'allais prendre beaucoup de plaisir à vous servir la vraie cuisine Libanaise traditionnelle !
Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre petit restaurant Falafel qui fait partie des vrais restaurants Libanais !

Avis publié : 15 janvier 2020

Bonsoir monsieur. Je suis venu avec mes 3 amies (j'étais le seul homme), et nous avons tres bien mangé et rigolé. Lors de cette soirée, mon but était de passer un bon moment avec les filles pour ensuite les ramener chez moi et passer une tres bonne nuit, si vous voyez ce que je veu, dire ;). Pour l'instant c'est chose faite et je vous en remercie ! À très bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
falafel_rennes, Gérant de Le Falafel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Merciiiii infiniment pour votre confiance et encouragement !
On est fier que votre vrai repas Libanais chez nous fut une réussite !!
Et pour finir je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre vie et projets privés !

Les voyageurs ayant consulté Le Falafel ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Falafel ?