“Bonne cuisine et personnel très sympathique !”

L'Atelier des Gourmets
Classé n° 35 sur 872 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Description : Restaurant bistrot au cœur du centre historique de Rennes, nous vous proposons une cuisine française généreuse et de marché.Grâce à la sélection de nos produits nous vous proposons des plats généreux et sincères, des assiettes gourmandes, de saison et conviviales.Le repas est un temps de partage, d’échange et de générosité. Passer à table doit être un moment privilégié, un moment de plaisir. Côté vins, nous mettons en valeur des vins d’artisans vignerons,sélectionnés avec soin. Notre carte de vins est élaborée avec le conseil de Guillaume Joubin, ancien Chef Sommelier de l’Elysée. Les vins de vignerons artisans sont mis en valeurs. Voir l'onglet "nos partenaires".
Avis publié : 31 janvier 2014

Je conseille ce restaurant, le personnel est très sympathique, l'ambiance est calme et détendue et on y mange très bien ! J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été décue.

Les prix sont vraiment raisonnable, aucune raison de ne pas aller manger dans ce restaurant !

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant où le personnel est très sympathique. La cuisine maison est délicieusement originale...une valeur sûre pour tous les gourmands.

Avis publié : 15 décembre 2013

pres du centre ville, salle bien insonorisée, cadre clair et simple,la présentation des plats donne envoie de tout découvrir...;revenons une autre fois, prix acceptable, tout semble fait maison, le foie de veau au torchon, l'agneau tendre à point, les desserts sont aussi à la hauteur ce qui n'est pas fréquent dans les restaurants, le personnel est sympa.. à apprivoiser pour certains!

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil agréable , serveurs sympas , un brin d'originalité , cuisine très fine et très savoureuse. La cuisson de la viande est parfaite et les assaisonnements au top. Je reviendrai. Miam

Avis publié : 10 novembre 2013

Réserver pour 6 personnes pour 21h45, nous arrivons 5 minutes plus tôt, on nous dit qu'on a de l'avance et qu'il faut attendre! (pas de soucis), l'attente a été de 15 minutes debout devant la caisse (un apéritif offert s'imposait quand même!!eh bien NON!!) 4 entrées au choix, 4 plats au choix et 4 desserts au choix (un peu juste à mon goût), la serveuse nous détaille tous les plats et au moment de la commande 4 personnes ont voulu prendre le même plat et la on nous dit qu'il en reste 3 en cuisine donc il faut prendre autre chose (déception pour une personne) les plats sont de bonnes qualités, le vin est très bon. 2 chèques déjeuner par personne. apéritif, menu et vin (compter 90 euros pour 2 personnes)

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Gourmets ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Atelier des Gourmets ?