“Une excellente adresse aux lices”

L'Atelier des Gourmets
Classé n° 41 sur 798 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cathédrale
Description : Restaurant bistrot au cœur du centre historique de Rennes, nous vous proposons une cuisine française généreuse et de marché.Grâce à la sélection de nos produits nous vous proposons des plats généreux et sincères, des assiettes gourmandes, de saison et conviviales.Le repas est un temps de partage, d’échange et de générosité. Passer à table doit être un moment privilégié, un moment de plaisir. Côté vins, nous mettons en valeur des vins d’artisans vignerons,sélectionnés avec soin. Notre carte de vins est élaborée avec le conseil de Guillaume Joubin, ancien Chef Sommelier de l’Elysée. Les vins de vignerons artisans sont mis en valeurs. Voir l'onglet "nos partenaires".
Saint-Malo, France
“Une excellente adresse aux lices”
Avis écrit le 18 février 2014

Une cuisine excellente avec de bons produits un service prevenant et souriant un choix de vins bref rien a diresauf y retourner vite

Visité en février 2014

Rennes, France
“Délicieusement bon”
Avis écrit le 13 février 2014

Un accueil toujours aussi chaleureux, une cuisine toujours aussi savoureuse, un véritable plaisir ces produits frais agréablement présentés. Merci à toute l'équipe

• Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 février 2014

Comme son voisin le café breton, l'atelier des gourmets propose dans un cadre soigné une carte simple avec des produits frais très bien cuisinés, le tout servi par un personnel très sympa, et une addition tout à fait correcte : à recommander sans aucun doute !

• Visité en décembre 2013
Liffre, France
“Bonne cuisine et personnel très sympathique !”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Je conseille ce restaurant, le personnel est très sympathique, l'ambiance est calme et détendue et on y mange très bien ! J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été décue.

Les prix sont vraiment raisonnable, aucune raison de ne pas aller manger dans ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
Radenac
“Excellent ”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Je recommande fortement ce restaurant où le personnel est très sympathique. La cuisine maison est délicieusement originale...une valeur sûre pour tous les gourmands.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Gourmets ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Atelier des Gourmets ?