“Restaurant libanais, simple et authentique ”
Avis sur Le Bybloss

Le Bybloss
Classé n° 181 sur 917 Restaurants à Rennes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les mezzés sont composés d’un grand choix de variétés de plats, classiques mais très bons. Mention spéciale pour le taboulé et le poulet mariné. J’ai moins apprécié les falafels (dont je raffole pourtant).

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Le meilleur libanais que j’ai pu faire ! C’est excellent ! Et très copieux ! On ne ressort pas la faim au ventre ! On y est bien accueilli. Ça manque juste d’une petite terrasse, d’un peu d’air ? On s’est fait ca en plein mois de juillet. On dégoulinait dans la salle du restaurant.

Avis publié : 12 juin 2018

Accueil sympa, plats excellents.....Belle découverte car je ne connaissais pas les plats libanais...A ne pas manquer

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

J'y vais dès que je peux depuis 15 ans et c'est toujours aussi bon, varié et copieux ! Le rapport qualité prix est irréprochable. Et l'emplacement plein centre très pratique.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Produits peu frais, falafels et caviar d’aubergine ont du goût mais le reste laisse à désirer. Rapport qualité prix médiocre. Ne pas prendre à emporter car trop peu de choses.

Les voyageurs ayant consulté Le Bybloss ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bybloss ?