“excellent”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 7 septembre 2013

situé dans une rue piétonne de Rennes
superbe bâtiment, décoration recherchée, tables espacées
Produits de qualité. Cidre et crêpes
Prix à peine supérieur à ce qu'on trouve en général ( nous nous en sommes tenu aux crêpes "classiques" )
Service efficace

inconvénient, il faut réserver...

nous recommandons

Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 31 août 2013

en vacances en Bretagne, nous nous sommes régalé et cette adresse est vraiment génial .... crêpes savoureuses, délicieuses .. je trouve pas le mot juste pour tout cela ... un régal pour les papilles et les yeux tellement tout autour de nous était superbe. a refaire quand on reviendra a rennes... foncez mais pensez a réserver, je vous le conseille fortement. fait le 30 aout 2013 a midi !!^^

Avis publié : 25 août 2013

Accueil très classe, cadre magnifique, ambiance romantique ...
Carte variée et originale, un grand choix de galettes et de crêpes toutes plus bonnes les unes que les autres.
Un restaurant de choix pour les diners en tête-à-tête.

Prix raisonnable.

Avis publié : 16 août 2013

Excellente crêperie, l'une des meilleures de Rennes. Accueil chaleureux (petit salon pour attendre au besoin car très souvent complète). Décoration très moderne. Carte magnifique, choix très large.
Meilleur souvenir : la glace au thym!
Prix élevé pour une crêperie mais inoubliable

Avis publié : 13 août 2013

Excellente crêperie en plein centre de Rennes, derrière l'ancien cinéma.
Les galettes sont originales avec des mélanges sucrés salés accompagnées pour certaines d'une boule de glace maison. Les crêpes, quant à elles, ont un gout qui rappelle celui de notre enfance.
A conseiller à tous ceux qui recherchent de l'originalité.
Réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ?