“À ne pas manquer”
Avis sur La Saint Georges

La Saint Georges
Classé n° 8 sur 798 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Cathédrale
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

19h15 : aux 3 personnes devant nous le Maître d'Hotel répond courtoisement que les 2 Services (19h30 et 21h30) n'ont plus de table pour 3 personnes ,pour un mardi soir c'est un signe de succès ,en revanche ma femme et moi avons de la chance puisque 2 tables de "Deux" restent libres. Le décor Barroco-Moderno-Design n'est pas de mon goût mais pas surchargé. Par contre la carte est d'une grande originalité et les Galettes et Crêpes sont toutes exquises et délicieusement assaisonnées. Une petite erreur de service (confusion de plat du jour entre celui de la veille et d'aujourd'hui) sera rattrapée par des excuses sincères de la serveuse et du Maître-d'Hotel ,puis par un petit cadeau sur la note. Courrez-y ,mais réservez à l'avance !

Visité en novembre 2013

Leforest
“très bon !”
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Les crêpes sont originales et en l'occurrence la mienne était très bonne ! Une bonne adresse qui m'a été conseillée et je ne regrette pas d'y être allé ! Je conseille.

• Visité en octobre 2013
“Original, bon mais un peu cher”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour ceux qui cherchent une crêperie pas traditionnelle à Rennes. Déco plutôt sympa et différente dans chaque pièce. Bonne variété de galettes dont certaines aux recettes originales. La qualité dans l'assiette est plutôt bonne. Nous avons trouvé le service plutôt correct mais l'accueil un peu excessif. Prix surévalués.

• Visité en septembre 2013
Combs-la-Ville, France
“Original”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Crêperie la plus originale a ma connaissance : les associations de saveur sont aussi surprenantes que bonnes... une véritable surprise !
A réserver aux habitués des galettes et crêpes qui cherchent de nouvelles saveurs.

Larmor-Plage, France
“Galettes et deco”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Une creperie différente, où on aime amener ses amis. Ils découvriront une deco super simpa, et pourront choisir leurs "Georges".
Les galettes sont vraiment bonnes, et je ne parle pas du choix, il y a de tout.....et ces dames pourront enfin croquer "what Else"

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ?