“cadre et cuisine originaux”
Avis sur La Saint Georges

La Saint Georges
Classé n° 14 sur 873 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 25 avril 2014

de l'espace pour manger des crepes aux compositions originales et reussies, le tout a un prix modique, conseil sans reserve pour les amateurs. la glace au concombre est excellente

Écrire un avisAvis (1 075)

Avis publié : 23 avril 2014

Troisième passage dans cette crêperie et toujours très satisfait!
Le cadre est TOP!!! Design, confortable, agréable!
Les galettes sont copieuses, délicieuses et originales! Les crêpes tout autant!
Les prix sont élevés mais le contenu aussi ;)

Avis publié : 23 avril 2014

Pour être venu dîner avec ma sœur pour fêter un évènement , nous avons été ravi!
Les galettes et les crêpes proposés sont très originales et excellente, a noter que la présentation des plats est différentes selon le choix de votre plat.
La décoration est design , moderne et chaleureuse.

Cette crêperie sort vraiment de l'ordinaire et je vous la conseille! Je dirais que cette crêperie est la meilleure de Rennes.
Nous y retournons sans hésiter.!

Avis publié : 21 avril 2014

Il s'agit d'un très bon restaurant. La différence, par rapport aux autres restaurants, c'est qu'il sert des crêpes ! Celle-ci sont très bonnes, très goûteuses, originales et avec des garnitures de très bonne qualité.
La déco est très agréable, pas du tout "créperie&co". La vaisselle rajoute une touche très moderne et agréable.

Avis publié : 19 avril 2014

C'est ma crêperie préférée et un passage obligé pour mon anniversaire.
Tant la cuisine que la décoration sont géniales. On sent le bon goût des propriétaires, qui sont d'ailleurs très accueillants. Pour le reste du personnel, c'est un peu variable, tous sont très gentils et l'ambiance conviviale, sans chichi, mais certains gagneraient à être un peu plus discrets.
Réservation impérative surtout le samedi soir. Deux services possibles.
Plusieurs salles au rez de chaussée et à l'étage, chacune ayant une déco différente et très design. Joli petit jardin d'hiver ou terrasse abritée, je ne saurais trop dire.
Même dans la vaisselle on retrouve le bon goût de l'ensemble.
Coté cuisine, c'est surprenant, varié, très bon. La pâte à galette comme la pâte à crêpe sont parfaites. Les mariages de saveurs étonnants et exquis.
Toutes les galettes portent le nom d'un Georges célèbre et l'équipe a (ou avait il me semble) un pense-bête pour pouvoir vous faire un rapide topo sur la personne en question.
Mention spéciale à la section des crêpes de notre enfance.
Mon compagnon ne pensait pas qu'il était possible de "cuisiner" des crêpes et galettes mais depuis que le lui ai fait découvrir la st georges, il est convaincu. C'est le cas de toutes les personnes que j'y ai amenées.
Le plus dur pour moi, ayant mes plats préférés est d'essayer de goûter à chaque fois un plat que je n'ai jamais pris...La peur d'être déçue sûrement. Mais en réalité, déçue, je ne le suis jamais !!!

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ?