“on paye cher le décor qualité moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur La Saint Georges

La Saint Georges
11 Rue du Chapitre, 35000, Rennes, France (Cathédrale)
02 99 38 87 04
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 734 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Quartier : Cathédrale
Saint-Brieuc, France
“on paye cher le décor qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

j'ai longtemps attendu pour poster ce commentaire!
nous avons dîné dans cette crêperie à de nombreuse reprise (en couple, entre amis ou avec des collègues de travail)
ce que l'on retient c'est la décor bling bling de cette crèperie
pour avoir écumé de nombreuses crêperies dans le 22.29.56 et 35 ce que l'on retient de positif c'est le décor et certaines originalité de la carte.
ce que l'on retient de négatif: prix trop cher pour une crèperie! la qualité des produits pas toujours au rdv
le pire est la qualité du service: autant l’accueil et l’encaissement se font avec un sourire jusqu'au oreilles ( c'est meme pénible)autant le service se fait difficilement.
l'attente est longue, tres longue, et les plats n'arrivent pas tous en meme temps sur les tables de 4 (attente de 5/7minutes entre le premier et le dernier servis)
le pire quand même c'est l'impatience des serveur à la prise des commandes!
c'est vrai que le premier repas la crêperie nous paraissait génial et on avait vite oublier les fausses notes,mais au bout de plusieurs tentatives on ne retient que ce négatif.
voici les nombreuse pb rencontrés: serveur tres désagréables, se trompe dans les réservations pour 15 personnes alors que nous avons appelé 2 fois pour confirmer, os et elements douteux dans l’assiette, couvert pas toujours net,

en conclusion c'est commande rapidement, mange rapidement et paye!

• Visité en mai 2014

“Deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous étions fié aux avis tripadvidor mais nous avons été très deçu par la qualité des crêpes et galettes servies.la galette était seche, craquante ... et la crepe servie froide. Au vu des tarifs pratiqués et même si le cadre est parfait, ce n'est pas du tout ce que l'on attend dans un restaurant. Ce qui compte c est au final ce qui est servi...la seule chose qu'on nous a dit en partant est que l on allait se renseigner sur la personne en charge de notre table! !!

• Visité en avril 2014
Carouge, Suisse
“Une crêperie hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vous souhaitez sortir un peu des sentiers connus en terme de galettes ou de crêpes, je vous recommande la Saint Georges. Pour se faire plaisir, partir dans un univers culinaire différent et en revisitant la galette avec des saveurs hors du commun, cette crêperie est faite pour vous et pour moi :-). Je suis sensible au lieu et à l'ambiance et j'ai été charmée avec la Saint Goeroges. Ce lieu a traversé les âges et remis au goût du jour.
Les plus de la maison : l'espace accueil, les sorbets accompagnants les galettes ou les crêpes, les recommandations de vins avec le plat choisi, les détails peaufinés et ce jusque dans la nomination des galettes.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma crêperie préférée a rennes ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La meilleure crêperie de rennes, agréable, décorée avec soin. Service irréprochable. Crêpes et galettes parfaites. J'adore la croquante. Et j'apprécie toujours les glaces avec la galette.

Enghien
“Enfin de l'originalité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

On découvre ici une crêperie différente avec des crêpes raffinées, une deco moderne décalée et une carte très ludique. Je la recommande vivement si votre budget vous le permet. Une des meilleures après 35 ans d'expérience en Bretagne.

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ? Partagez vos expériences !