“Crêperie haut de gamme... Prix haut de gamme...”
Avis sur La Saint Georges

La Saint Georges
Classé n° 8 sur 802 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Saint Just, France
“Crêperie haut de gamme... Prix haut de gamme...”
Avis écrit le 6 mai 2014

Crêperie trés connue sur Rennes qui a maintenant fait toutes ses preuves. Une seconde crêperie est maintenant ouverte sous le même nom.
Le cadre est vraiment trés bien travaillé. C'est design, et dans le détail. Les galettes sont bonnes et surtout trés originales. Les prix sont élevés, on le sait il n'y a pas de surprises.
Bémol sur le service trés (trop) rapide. On aime surtout un soir et surtout vue le cadre, prendre son temps.
Les crêpes sont bonnes mais avec des recettes trop élaborés avec des produits industriels qui cassent la fraîcheur et le coup de pâte maison.
A faire sans problème, vous ne serez pas déçu.

Saint-Brieuc, France
“on paye cher le décor qualité moyenne”
Avis écrit le 6 mai 2014

j'ai longtemps attendu pour poster ce commentaire!
nous avons dîné dans cette crêperie à de nombreuse reprise (en couple, entre amis ou avec des collègues de travail)
ce que l'on retient c'est la décor bling bling de cette crèperie
pour avoir écumé de nombreuses crêperies dans le 22.29.56 et 35 ce que l'on retient de positif c'est le décor et certaines originalité de la carte.
ce que l'on retient de négatif: prix trop cher pour une crèperie! la qualité des produits pas toujours au rdv
le pire est la qualité du service: autant l’accueil et l’encaissement se font avec un sourire jusqu'au oreilles ( c'est meme pénible)autant le service se fait difficilement.
l'attente est longue, tres longue, et les plats n'arrivent pas tous en meme temps sur les tables de 4 (attente de 5/7minutes entre le premier et le dernier servis)
le pire quand même c'est l'impatience des serveur à la prise des commandes!
c'est vrai que le premier repas la crêperie nous paraissait génial et on avait vite oublier les fausses notes,mais au bout de plusieurs tentatives on ne retient que ce négatif.
voici les nombreuse pb rencontrés: serveur tres désagréables, se trompe dans les réservations pour 15 personnes alors que nous avons appelé 2 fois pour confirmer, os et elements douteux dans l’assiette, couvert pas toujours net,

en conclusion c'est commande rapidement, mange rapidement et paye!

• Visité en mai 2014
“Deçu”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous nous étions fié aux avis tripadvidor mais nous avons été très deçu par la qualité des crêpes et galettes servies.la galette était seche, craquante ... et la crepe servie froide. Au vu des tarifs pratiqués et même si le cadre est parfait, ce n'est pas du tout ce que l'on attend dans un restaurant. Ce qui compte c est au final ce qui est servi...la seule chose qu'on nous a dit en partant est que l on allait se renseigner sur la personne en charge de notre table! !!

Carouge, Suisse
“Une crêperie hors du commun”
Avis écrit le 27 avril 2014

Vous souhaitez sortir un peu des sentiers connus en terme de galettes ou de crêpes, je vous recommande la Saint Georges. Pour se faire plaisir, partir dans un univers culinaire différent et en revisitant la galette avec des saveurs hors du commun, cette crêperie est faite pour vous et pour moi :-). Je suis sensible au lieu et à l'ambiance et j'ai été charmée avec la Saint Goeroges. Ce lieu a traversé les âges et remis au goût du jour.
Les plus de la maison : l'espace accueil, les sorbets accompagnants les galettes ou les crêpes, les recommandations de vins avec le plat choisi, les détails peaufinés et ce jusque dans la nomination des galettes.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ma crêperie préférée a rennes ! ”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La meilleure crêperie de rennes, agréable, décorée avec soin. Service irréprochable. Crêpes et galettes parfaites. J'adore la croquante. Et j'apprécie toujours les glaces avec la galette.

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ?