“Déjeuner ”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Au top, un peu plus chère que les autres mais ça vaut le coup. Belles sélections de vins et cidres.
Personnel attentif mais pas oppressant, juste ce qu’il faut.

Écrire un avisAvis (1 174)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Crêperie originale.
Lieu agréable, convivial.
Repas excellent.
Jolie décoration du restaurant et dans les assiettes.

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Merci pour tout vos plats, je me suis régalé, les assiettes sont a la hauteur de votre réputation,merci a bientôt

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Crêperie trop bonne! Surtout ses desserts ! Il y en a tellement... chamallow, crumble ... les galettes sont de qualités mais étant gourmande les crêpes si je pouvais toutes les essayer... je conseil fortement !

Avis publié : 16 septembre 2018

Accueil charmant.
Service souriant et efficace.
Galette, quelque soit le "Georges", aux produits de qualité et à la prëparation raffinée.
Crêpe succulente.
Nous sommes dans l'excellence!

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ?