Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
121 $US
116 $US
  • Piscine
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
63 $US
60 $US
  • Bar/lounge
Inter-Hôtel Le Sévigné(Rennes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
184 $US
179 $US
  • Piscine
Avis publié : 11 septembre 2017

A deux pas du centre historique de Rennes, un lieu atypique à la décoration particulièrement réussie. La cuisine et le salon sont cosy et l'on s'y sent très bien... Personnel accueillant, souriant et aux petits soins.
Le petit déjeuner, exceptionnel ! Produits bio et pâtisseries maison toutes plus succulentes les unes que les autres...
La chambre cinéma était très agréable, silencieuse et la literie très confortable.

Séjour en : septembre 2017
Guillaume G, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Merci Florence d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le Magic Hall. Votre commentaire nous réjouit, puisque ma foi il dit tout avec une grande bienveillance. Revenez nous voir pour découvrir nos chambres théâtre, danse ou musique. Bien à vous. Matthieu RICHARD Directeur

Avis publié : 11 septembre 2017

On reviendrait bien à Rennes rien que pour mieux profiter de l'hôtel! on a pas eu le temps de tester le studio par exemple ni de se faire un petit diner dans la salle commune, donc, on reviendra!
et une mention spéciale pour les fondants au chocolats du petit-déjeuner...

Astuce pour la chambre : selon vos passions : cinéma, musique, danse, etc elles sont décorées selon ces thèmes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Merci Valérie pour votre retour sur le Magic Hall. Revenez nous voir quand vous voulez pour tester notre superbe studio de répétition. Merci d'avoir apprécié le fondant à sa juste valeur. Bien à vous . Matthieu RICHARD Directeur

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Hotel au concept vraiment innovant
Deco arty magnifique , chambres a themes personnalisées
Accueil sympatique et ptit dej fait maison
Une etape incontournable.
Je recommande vivement a tous les voyageurs de passage à Rennes !!!!

Séjour en : août 2017
Guillaume G, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017

Bonjour Claude,
Merci pour votre retour des plus agréable, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous...A très bientôt?
Bien cordialement,

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Hotel réalisé dans un ancien cinema. Un vrai boutique hotel . Surtout ne vous fiez pas à l'environnement extérieur car cet hôtel vaut le détour.
Une salle commune magique : comme à la maison ! Un petit déjeuner excellent et pourtant nous sommes exigeants : tous les gâteaux , biscuits sont fait maison. Tout est délicieux dans un environnement très sympa.
Pour les musiciens, une salle insonorisée est à disposition: c'est peu commun!
Les chambres à la literie impeccable vous permettent d'aller au cinéma sans se déplacer ! un écran de cinéma à disposition dans chaque chambre avec des DVD.
Salle de bain moderne.
Un accueil adorable aussi bien la nuit que le jour avec des personnes qui aiment ce qu'elles font et très à l'écoute.
Nous recommandons et nous y reviendrons.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

MERCI au nom de toute l'équipe, touchée de lire de si beaux mots pour décrire la qualité de notre hôtel et des personnes qui y travaillent. Vous êtes nos moteurs..!
Vous êtes les bienvenus lors d'une prochaine escale à Rennes, revenez nous voir quand vous voulez.
Très cordialement,

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans ce superbe hôtel à l'ambiance chaleureuse et conviviale, à la décoration très originale. Les chambres sont d'un grand confort et le petit déjeuner vraiment appréciable.
Un très bon rapport qualité prix. A découvrir absolument !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Guillaume G, Propriétaire de Le Magic Hall, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Bonjour Audrey et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au MH. Nous sommes ravis que vous ayez adhéré au style, à l'atmosphère qui règne en ces lieux et au confort des chambres. Merci également pour le clin d'œil à nos petit-déjeuner préparés par Estelle et Eloïsa qui fourmillent chaque nuit d'inventivité pour vous régaler tous les matins.
A une prochaine fois peut-être!
Bien cordialement,