“A recommander les yeux fermés!”
Avis sur Cafe Breton

Cafe Breton
Classé n° 23 sur 869 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 1 mai 2014

Une cuisine sans prétention, élaborée avec des produits frais! Un cadre original, bon rapport qualité/prix! Je recommande sans hésitation!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons dîné hier soir au Café Breton... réservation en début d'après-midi ce qui est tout à fait correct pour un samedi soir.
La carte offre un choix suffisant pour satisfaire tous les convives. Nous étions 3, chacun a fait un choix différent et tout le monde était satisfait, y compris pour le vin au verre.
En ce qui me concerne le filet de de sabre et son risotto aux cèpes était excellent, et le carpaccio d'oranges avec sa glace à la cardamome subtilement épicé et parfumé... rien à ajouter, rien à enlever.... que du plaisir (et je suis difficile ! :-))
Et la gentillesse et l'efficacité du personnel est également un réel plaisir,
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter.

Avis publié : 24 février 2014

C'était quelque chose pour moi que d'aller pour la seconde fois manger dans ce lieu, sachant que j'ai habité l'immeuble lorsque j'étais étudiante... À l'époque, c'était un vieux cordonnier qui travaillait là et en fait, l'atmosphère a été respectée...

Beaucoup de charme dans la décoration, gentil sens de l'accueil, parfum absolument subtils de la nourriture (ah, mon filet de lieu jaune... et le cheesecake à l'orange... de purs délices)...

Ce n'est pas gratuit, certes, mais ce n'est pas non plus excessif. Une adresse à vraiment essayer pour une cuisine de grande qualité...

Avis publié : 4 février 2014

Une déco de brocante, un service très sympa, une carte simple avec des produits frais et très bien cuisinés : que demander de mieux ? Attention : réservation obligatoire et à l'avance car c'est toujours complet !

Avis publié : 7 janvier 2014

L'endroit est bien décoré et l'ambiance agréable. La serveuse est sympathique, souriante et disponible.
Mention spéciale pour leurs salades et leurs desserts !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Breton ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cafe Breton ?