“Excellente location tres i bien située”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Cofart
Saint-Malo, France
“Excellente location tres i bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent sejour dans ce studio tres bien placé à deux pas des commerces et de belles balades
Que. du bonheur !
Roselyne est vraiment disponible,arrangeante ,de bons conseils En un mot ""adorable "

Wander706...
“IDEAL”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Studio très bien équipé et situé idéalement près de la vieille ville et du port .
Nous avons profité du calme de l'endroit et avons apprécié la cité d'Alet située à 100 m du studio avec ses vues imprenables sur la baie

02 juil. 2017
Merci d'avoir laissé un avis Je serais heureuse de vous accueillir une prochaine fois !!
Famillevo...
Saint-Gregoire, France
“Très joli studio idéalement placé avec un accueil charmant”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y étions venus une première fois en 2016 et nous avions tellement apprécié que nous avons décidé d'y revenir et il faut l'avouer c'est un vrai petit coin de paradis. Roselyne nous a accueillis une nouvelle fois avec le sourire et toute sa belle énergie. Nous avions loué les draps ce qui est très appréciable et ce pour une petite somme : inutile de transporter les nôtres ce qui est parfait ! Le studio est magnifique et nous ne nous lassons pas de regarder la mer de la cuisine. La plage est à deux pas ; de nombreux restaurants excellents dont le restaurant La Gourmandise (accueil super et plats frais délicieux)
Le studio est joli, bien aménagé, très propre ; la vue est magnifique.
Nos enfants ont apprécié la proximité de la plage voire des plages (Bas Sablons et Solidor) et oui nous connaissons presque tout mais nous reviendrons encore et encore car c'est une très agréable location
Merci Roselyne pour votre book avec les visites... les restaurants ...
Nous avons conseillé votre joli studio à des amis qui tout comme nous tomberont sous le charme

21 juin 2017
Merci famille voyageuse pour votre commentaire élogieux et sympathique Nous avons certes lié des liens cordiaux et je me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau
Merci aussi pour les jolis dessins que les enfants m'ont laissés
Trek70339...
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil, appartement au top avec tous les équipements.
Nous avons apprécié la vue sur mer.
Appartement très bien placé entre la ville intra-muros à visiter et la cité (promenade avec panorama en bord de mer).
Merci.

04 mai 2017
Merci à vous pour votre aimable commentaire Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
Roselyne
laloute20...
Le Havre, France
“joli appartement”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable avec vue sur la mer et St Malo intra mureaux. Très bien placé .Accueil sympathique avec des conseils de sorties.....
Nous avons apprécié notre séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Kim Phuon...
“Agréable séjour à Saint-Malo”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, studio très lumineux, fonctionnel et très belle vue sur le port. Très bien situé, tout est accessible à pied.
Notre hôte, bienveillante, vous laissera un classeur garni de bonnes adresses (restos, sites à visiter...).
On y reviendra avec plaisir!

26 août 2016
Merci à tous les deux pour votre commentaire Je me ferai un grand plaisir de vous recevoir à nouveau
eddymjj
“Super séjour”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en août 2016

Studio très bien agencé et spacieux. Lumineux et très bien placé. Possibilité de créer un coin intime pour un bébé. La propriétaire est très gentille et agréable. Nous n'avons qu'un seul regret: ne pas avoir pu y être restés plus longtemps.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
27 août 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire le plaisir est partagé et me ferais un plaisir de vous recevoir à St Malo
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer