“Agréable séjour dans ce studio avec une belle vue...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nathaliec...
Paris, Ile-de-France, France
“Agréable séjour dans ce studio avec une belle vue sur St Malo intra muros”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018

Roselyne nous a bien accueillis et s'est montrée flexible sur l'horaire d'arrivée.
La description est conforme, et la vue sur St Malo depuis les vélux de la cuisine est vraiment agréable.
Le studio, situé au 2è étage, est bien conçu et aménagé avec goût par Roselyne et son mari qui se sont montré attentifs, communicatifs et sympathiques.
Le canapé lit est réellement confortable, même quand on a le dos sensible.
Les appareils sont neufs et de très bonne qualité, avec tous les modes d'emploi à disposition.
Les commerces de St Servan sont tout proches, ainsi que les restaurants et bars. Pour autant, le quartier est vraiment très calme (en avril).
Nous avons pu aller à St Malo intra muros à pied par la plage.
Ce séjour a été bien agréable.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 juin 2018
Merci pour le très aimable commentaire
Cofart
Saint-Malo, France
“Excellente location tres i bien située”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent sejour dans ce studio tres bien placé à deux pas des commerces et de belles balades
Que. du bonheur !
Roselyne est vraiment disponible,arrangeante ,de bons conseils En un mot ""adorable "

Date du séjour : août 2017
Wander706...
“IDEAL”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Studio très bien équipé et situé idéalement près de la vieille ville et du port .
Nous avons profité du calme de l'endroit et avons apprécié la cité d'Alet située à 100 m du studio avec ses vues imprenables sur la baie

Date du séjour : juin 2017
02 juil. 2017
Merci d'avoir laissé un avis Je serais heureuse de vous accueillir une prochaine fois !!
Famillevo...
Saint-Gregoire, France
“Très joli studio idéalement placé avec un accueil charmant”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y étions venus une première fois en 2016 et nous avions tellement apprécié que nous avons décidé d'y revenir et il faut l'avouer c'est un vrai petit coin de paradis. Roselyne nous a accueillis une nouvelle fois avec le sourire et toute sa belle énergie. Nous avions loué les draps ce qui est très appréciable et ce pour une petite somme : inutile de transporter les nôtres ce qui est parfait ! Le studio est magnifique et nous ne nous lassons pas de regarder la mer de la cuisine. La plage est à deux pas ; de nombreux restaurants excellents dont le restaurant La Gourmandise (accueil super et plats frais délicieux)
Le studio est joli, bien aménagé, très propre ; la vue est magnifique.
Nos enfants ont apprécié la proximité de la plage voire des plages (Bas Sablons et Solidor) et oui nous connaissons presque tout mais nous reviendrons encore et encore car c'est une très agréable location
Merci Roselyne pour votre book avec les visites... les restaurants ...
Nous avons conseillé votre joli studio à des amis qui tout comme nous tomberont sous le charme

Date du séjour : juin 2017
21 juin 2017
Merci famille voyageuse pour votre commentaire élogieux et sympathique Nous avons certes lié des liens cordiaux et je me ferais un plaisir de vous accueillir à nouveau
Merci aussi pour les jolis dessins que les enfants m'ont laissés
Trek70339...
“Excellent séjour.”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil, appartement au top avec tous les équipements.
Nous avons apprécié la vue sur mer.
Appartement très bien placé entre la ville intra-muros à visiter et la cité (promenade avec panorama en bord de mer).
Merci.

Date du séjour : avril 2017
04 mai 2017
Merci à vous pour votre aimable commentaire Ce sera avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
Roselyne
laloute20...
Le Havre, France
“joli appartement”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable avec vue sur la mer et St Malo intra mureaux. Très bien placé .Accueil sympathique avec des conseils de sorties.....
Nous avons apprécié notre séjour.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
05 mai 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire
Kim Phuon...
“Agréable séjour à Saint-Malo”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil, studio très lumineux, fonctionnel et très belle vue sur le port. Très bien situé, tout est accessible à pied.
Notre hôte, bienveillante, vous laissera un classeur garni de bonnes adresses (restos, sites à visiter...).
On y reviendra avec plaisir!

Date du séjour : août 2016
26 août 2016
Merci à tous les deux pour votre commentaire Je me ferai un grand plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer