“très très déçus”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

nous avons choisi ce restaurant car il était le seul "étoilé" de la ville et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été très déçu à tous points de vue.

Commençons par l'accueil qui est très "limite", la patronne devrait prendre des cours d'amabilité....

La décoration est banal et surement pas digne d'un restaurant étoilé !

les palts sont corrects mais sans plus et à 20h15 lors de la commande certains faisainet déjà défaut !

l'addition est la seule chose qui corresponde a un restaurant étoilé !

En sortant du restaurant, un serveur était assis sur la marche en train de fumer une cigarette ce qui fait un désordre.

Pour avoir été la veille au restaurant coté Mer à Cancale nous devrions conseiller au guide rouge d'inverser son attribution d'étoiles.....

Avis publié : 31 octobre 2013

Alors on vous conseille la specialité de la maison. Plus d'une heure d'attente pour juste un plat de poisson, a peine cuit... La patronne est desagreable, le personnel insolent, l'addition plus qu'excessive... Un mépris du client . Lorsque vous demandez si ca va etre encore long : on vous dit "d'autres plats chauds ont été commandés avant ...." Mais ce n'est pas mon problème, je viens pour diner pas pour savoir ce qu'ont pris les autres clients ... les prix de ce resto ont été multipliés par 4 en quelques annees et le personnel se croit au dessous de tout ! Quelle déception ...

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Jamais déçu par cet établissement . Le personnel est charmant et la patronne très souriante.les mets sont de qualité et très frais,huîtres de Cancale délicieuses ......A bientôt Le Chalut....

Avis publié : 14 octobre 2013

un vraiment petit restaurant, des toilettes minuscules dans la salle desquelles on a du mal à s' extraire, un serveur vraiment très pro comme on en voit peu, sympathique et souriant, deux menus avec supplément homard à 78 euros, des st jacques avec truffe sans gout et trop de vinaigrette en entrée, homards 500 g par personne tirés du vivier mais mieux vaudrait une bête d' un kilo pour deux, feuilleté framboises en dessert, demi ménetou salon un peu cher comme tous les vins de la carte, une addition manuelle en bleu et noir raturée au possible indigne d' un étoilé

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y avions dîné un samedi soir.
Le menu à 28 € n'est pas servi le week-end. Premier menu à 42 €. Les plats et la qualité sont excellents. Le Chef est un vrai chef sans aucun doute. La patronne aimable et très prof.
Pourquoi s'acharne-t-elle à ne pas laisser la bouteille de vin sur la table ?
Ce qui blesse dans ce restaurant c'est le service. Une serveuse qui devrait changer de métier et un serveur qui devrait se remettre professionnellement en question. Service minable et la patronne ne peut à elle seule être partout lors des coups de feu.
Dommage le chef fait un excellent travail que nous avons adoré mais le service détruit cela.
Par contre les prix sont un peu cher en rapport et surtout la carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?