“excellente adresse à Saint Malo”
Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 68 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 novembre 2013

bon accueil du personnel mais surprise au niveau de la décoration très simple, petit restaurant soigné où il est indispensable de réserver par avance car peu de tables, plats aux goûts savoureux et subtiles bonne présentation de l'ensemble des assiettes une belle réussite et une belle adresse à revisiter sans hésitation pour un étoilé les prix sont forts raisonnables avec un petit excès sur les prix des vins fins

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chalut
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Même si le rapport qualité/prix -28 €uros-en semaine le midi est correct, même si les quantités servies sont raisonnables, même si c'est bon,il faut faire face au service moyen de ladite patronne, pire encore la femme qui la seconde, faire face à des toilettes lugubres et bruyantes, faire face à une décoration complètement dépassée....j'apprends en lisant les commentaires sur votre site qu'il est "étoilé", je ne sais pas oû est l'étoile....

Avis publié: 12 novembre 2013

Une très bonne adresse à saint malo, un personnel souriant et prévenant ! des tarifs un peu fort surtout pour les vins. il est nécessaire de reserver.

Avis publié: 10 novembre 2013

La formule du midi en semaine à un rapport qualité-prix imbattable (23€ entrée-plat)
Les plats servis sont copieux et le service attentionné.
Des la Mise en bouche, la qualité est là.
Seul petit bémol : la qualité du pain pour un restaurant etoilė... Mais cela n'est pas le point fort de la Bretagne.

Avis publié: 8 novembre 2013

nous avons choisi ce restaurant car il était le seul "étoilé" de la ville et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été très déçu à tous points de vue.

Commençons par l'accueil qui est très "limite", la patronne devrait prendre des cours d'amabilité....

La décoration est banal et surement pas digne d'un restaurant étoilé !

les palts sont corrects mais sans plus et à 20h15 lors de la commande certains faisainet déjà défaut !

l'addition est la seule chose qui corresponde a un restaurant étoilé !

En sortant du restaurant, un serveur était assis sur la marche en train de fumer une cigarette ce qui fait un désordre.

Pour avoir été la veille au restaurant coté Mer à Cancale nous devrions conseiller au guide rouge d'inverser son attribution d'étoiles.....

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?