“Difficile de trouver mieux !”
Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 68 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Sceaux, France
“Difficile de trouver mieux !”
Avis écrit le 13 mai 2014

Le pressé de tourteau sur mille feuille de saint jacques crues et sa cuillère de caviar servie avec une sauce au vinaigre de mangue....Waouh !!! exceptionnel et très très original. les saveurs explosent en bouche les unes après les autres. Le dos de cabillaud au fonds d'artichaut qui suit derrière cuit à merveille exprime toute sa saveur. Quel talent ! le tout pour un rapport originalité /prix tout à fait convenable.
La salle étant petite si vous ne réservez pas, c'est rapé !....

• Visité en mars 2014

saint malo
“Superbe mise en valeur des prduits”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'adore! Les produits sont tellement bons, la qualité muse en oeuvre est surprenante. Je pense que dans ce restau ils aiment vraiment cuisiner, ils nous le rende't par cette generosité da's les plats ! La seule chose : pour moi les assiettes sont trop genereuses. J'ai presque honte de le dire mais j'ai lutté pour faire honneur et tout finir dans mon assiette et je trouve cela dommage, il vaut mieux que rien ne soit jeté de cette excellente cuisine. Mettez en un tout petit peu.moins dans chaque assiette ^^

• Visité en mars 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Excellent restaurant de poissons”
Avis écrit le 11 mai 2014

Vous aimez la viande saignante ? Passez votre chemin ! Ce restaurant sert du poisson. Préparé à merveille. Cuit à point, sauces raffinées. Joliment présenté.
Une fois servi, on oublie l'attente un peu longue entre les plats : Un délice !
Réserver : Le nombre de couverts est limité pour ce "petit" (en taille) restaurant très demandé (à juste titre) au coeur de la vieille ville.
L'ambiance y est sympathique.
Beaucoup ont déjà décrié le décor, je n'y ajouterai rien.

• Visité en mai 2014
Pleneuf-Val-Andre, France
“Quelle générosité !”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons très bien déjeuné,produits excellents ce qui nous a fait oublié la deco .les plats sont très généreux.ce restaurant mérite son étoile .nous l'avons recommandé à nos amis en toute confiance .

Visité en mai 2014
“Table parfaite, décoration années Mitterand”
Avis écrit le 26 avril 2014

Sans faire de politique bien sur la décoration nous ramène en arrière. En revanche la table est actuelle. le homard parfait, le poisson cuit à la perfection. Service au dessus de toute remarque. Vin à très bonne température.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?