“ne vaut pas vraiment son étoilé, plutôt un "demi étoilé"”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 67 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“ne vaut pas vraiment son étoilé, plutôt un "demi étoilé"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

la "quantité" est mise en valeur plutôt que la qualité !!
beaucoup trop pour un vrai repas gastronomique : dommage !
Attention : le Menu Homard est trop cher (menu à 78€) , il aurait fallu mettre qu'un demi homard et diminuer le tarif < 60€ ce serait largement suffisant et satisfaisant.
Les huitres sont de qualité moyenne (un peu trop graisseuses).

Vannes
“Ne vaut pas une étoile”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Compte tenu dess critiques lues sur ce restaurant nous y sommes allés les yeux fermés.
Le décor pittoresque, un petit rafraîchissement ne serait pas un luxe. Quand a la vaisselle elle date d'une autre époque.
Les plats étaient bons mais aucune originalité, des plats servis comme à la brasserie du coin. Et les quantités trop importantes. Nous aurions aimes moins dans l'assiette mais des recettes plus élaborées et un meilleur service. Une etoile non méritée !!!!

Lesigny, France
“LA table de Saint Malo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très belle adresse, cuisine raffinée, cuisson des poissons parfaite, produits frais, service efficace, bref tout pour y revenir.

Sceaux, France
“Difficile de trouver mieux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Le pressé de tourteau sur mille feuille de saint jacques crues et sa cuillère de caviar servie avec une sauce au vinaigre de mangue....Waouh !!! exceptionnel et très très original. les saveurs explosent en bouche les unes après les autres. Le dos de cabillaud au fonds d'artichaut qui suit derrière cuit à merveille exprime toute sa saveur. Quel talent ! le tout pour un rapport originalité /prix tout à fait convenable.
La salle étant petite si vous ne réservez pas, c'est rapé !....

• Visité en mars 2014
saint malo
“Superbe mise en valeur des prduits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'adore! Les produits sont tellement bons, la qualité muse en oeuvre est surprenante. Je pense que dans ce restau ils aiment vraiment cuisiner, ils nous le rende't par cette generosité da's les plats ! La seule chose : pour moi les assiettes sont trop genereuses. J'ai presque honte de le dire mais j'ai lutté pour faire honneur et tout finir dans mon assiette et je trouve cela dommage, il vaut mieux que rien ne soit jeté de cette excellente cuisine. Mettez en un tout petit peu.moins dans chaque assiette ^^

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?