“Excellent et copieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 70 sur 374 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent et copieux”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner sans réserver en choisissant 2 menus à 58€ dont un avec homard. Repas excellent et copieux, ceci n'étant pas contradictoire. Quelques anicroches tout de même; des longueurs en début de service, la propreté des assiettes car nous pouvions compter les empreintes, et enfin le foie gras aurait mérité 2 pains grillés de plus.

Ardevon, Basse-Normandie, France
“conforme à sa très bonne réputation”
Avis écrit le 15 juillet 2014

la table est gourmande, le service efficace et le rapport qualité/prix est très correcte.Il est agréablement situé intra-muros

• Visité en juillet 2014
“Très bonne table”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment merveilleux avec toutes les saveurs de la mer et de la Bretagne. Le chef cuisine le poisson à la perfection. Fraîcheur des produits garantie. La note n'est pas trop salé pour ce 1* Michelin. Acceuil très aimable et serviable.
Si vous etes grande table et grand service ce n'est pas la bonne maison.

Saint-Malo, France
“Diner à 4 un mercredi de mai 2014 à 20h30”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Tout d'abord le décor: c'est le même depuis plusieurs décennies et cela se voit. Puis le service: là, on touche le fond. La patronne détestable, désagréable, à peine polie. Nous commandons l’apéritif , servi sans amuses-bouche; avant même d'être servi on nous presse de commander, en nous signalant que tous les plats marqués d'un point manquaient, c'est à dire la grande majorité. Donc dans le menu "le plus cher" nous n'avions le choix qu'à 2 entrées (dont des huitres et du foi gras (quel travail!). et à un seul plat; Cela se passe de commentaires. La "patronne" se dit sommelière, cela consiste donc pour elle de vous donner la carte des vins mais de conseils, alors ça non. Arrivons au plateau de fromage. La réaction de cette dame, nous répond par 2 fois "vous n'avez qu'à lire les étiquettes. Et on pourrait encore continuer. Fort heureusement le poisson (barbue) était excellent (c'est le moins que l'on puisse faire pour un 2 fourchettes et un macaron au Michelin. En conclusion : "A FUIR"
(et on avait fait la même analyse il y a une douzaine d'années)

• Visité en mai 2014
Saint-Jean-de-Crieulon, France
“devenu tres moyen”
Avis écrit le 2 juillet 2014

certe du poisson qui se veut frais mais somme toute une cuisine qui n'a rien ni de fantastique ni d'originale

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?