“Bien, mais...” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Auxerre, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre vieillot, c'est vrai. Un service perfectible : une des serveuses devrait apprendre à sourire. Quant à la cuisine... Nous avions choisi un menu tout homard, pour se faire plaisir... Deux amuse-bouche nous ont été servis avant. Le deuxième est une grosse demi-part de foie gras, dont on se demande ce qu'elle vient faire là... Hors-sujet et bourrative pour nous. Puis le homard, en trois plats. Les pinces sont merveilleusement cuites, mais hélas noyées dans l'huile, avec tout leur accompagnement. Les deux plats suivants sont très bons, mais mériteraient eux aussi moins de gras. Le dessert est très bon. Le tout est très très copieux et les produits sont de qualité. Verdict mitigé donc, car on apprécie la cuisine généreuse, mais on déplore un manque de finesse avec toute cette huile, omniprésente, qui nous fait sortir de table un peu barbouillés. Il en faudrait peu pour que l'on soit vraiment séduits : plus de légèreté.

“Bien dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats sont bons et savoureux.
Le service est moyen, un peu lent et parfois désynchronisé (on vous sert les verres pour l'apéritif mais l'accompagnement arrive 10 à 15 minutes plus tard.
Le cadre n'a pas dû évoluer depuis un temps certain.
Enfin la note est élevée tout bien considéré.

Visité en juillet 2014
“Bon mais trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre médiocre Qui aurait grand besoin d'un coup de jeune
Service pas très souriant
Poisson bien cuisiné, les coquilles st jacques sont excellentes mais addition très salée qui nous laisse une certaine amertume... Nous n'y retournerons pas !

“Excellent et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîner sans réserver en choisissant 2 menus à 58€ dont un avec homard. Repas excellent et copieux, ceci n'étant pas contradictoire. Quelques anicroches tout de même; des longueurs en début de service, la propreté des assiettes car nous pouvions compter les empreintes, et enfin le foie gras aurait mérité 2 pains grillés de plus.

Ardevon, Basse-Normandie, France
“conforme à sa très bonne réputation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

la table est gourmande, le service efficace et le rapport qualité/prix est très correcte.Il est agréablement situé intra-muros

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ? Partagez vos expériences !