“Diner” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Chalut

Le Chalut
Classé n° 67 sur 372 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cadre un peu triste dans l'intra muraux. De st malo mais cuisine de poisson parfaite un lieu ou on n'est jamais déçu pour m'avoir fréquenter plusieurs fois

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nourriture excellente, qui vaut largement sont étoiles, par contre le cadre et le service laisse légèrement à désirer pour ce genre de restaurant...

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Belle endroit en bordure de mer et en face le port. Etant des environs de St Cyprien, j y vais souvent hors période estivale, le menu du Port est toujours frais et exquis!

Visité en juin 2014
Auxerre, France
“Bien, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre vieillot, c'est vrai. Un service perfectible : une des serveuses devrait apprendre à sourire. Quant à la cuisine... Nous avions choisi un menu tout homard, pour se faire plaisir... Deux amuse-bouche nous ont été servis avant. Le deuxième est une grosse demi-part de foie gras, dont on se demande ce qu'elle vient faire là... Hors-sujet et bourrative pour nous. Puis le homard, en trois plats. Les pinces sont merveilleusement cuites, mais hélas noyées dans l'huile, avec tout leur accompagnement. Les deux plats suivants sont très bons, mais mériteraient eux aussi moins de gras. Le dessert est très bon. Le tout est très très copieux et les produits sont de qualité. Verdict mitigé donc, car on apprécie la cuisine généreuse, mais on déplore un manque de finesse avec toute cette huile, omniprésente, qui nous fait sortir de table un peu barbouillés. Il en faudrait peu pour que l'on soit vraiment séduits : plus de légèreté.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bien dans l'assiette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les plats sont bons et savoureux.
Le service est moyen, un peu lent et parfois désynchronisé (on vous sert les verres pour l'apéritif mais l'accompagnement arrive 10 à 15 minutes plus tard.
Le cadre n'a pas dû évoluer depuis un temps certain.
Enfin la note est élevée tout bien considéré.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ?