“La carte a été renouvelée” 5 5 étoiles

Classé n° 69 sur 363 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
strasbourg
“La carte a été renouvelée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Enfin....Depuis plus de six ans nous nous rendons dans ce restaurant et ce toujours avec autant de plaisir. Nous n'avons jamais été déçus ni par la cuisine de grande qualité, ni par le service discret et efficace. Un grand bravo pour la constance dans la qualité de mets.

Visité en janvier 2014

“valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

je suis allé dîner une dizaine de fois, depuis plusieurs années, dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçu, la cuisine est de grande qualité, autrefois peut-être un peu trop classique, mais depuis un ou deux ans il y a de réelles innovations que l'on ne peut qu'apprécier.Je ne séjourne pas à Saint-Malo sans me faire le plaisir d'y aller.

• Visité en décembre 2013
Retournac, France
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivé a st malo, pour nous détendre nous réservons dans cet étoilé qui semblé cosy!! quel déception, deux petit grignotage et puis débute l'entrée servie expresse, une demi douzaine d'huitre excelente, le plat du saint pierre fade, sans sel, un plateau de fromage avec meme pas 10fromages différents, un peu léger pour un chef d'origine Auvergnate!! et le dessert une crème brulée dans un ramequin en terre cuite!! désoler mais je mange sa dans les restaurant en menu du jour a 12EUROS pas dans un étoilé. mention plus à la gentillesse du service.

• Visité en septembre 2013
“Les à côtés sont négligés”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous étions venus en 2010 et avions été émerveillés par le raffinement et les quantités.
Nous y sommes retournés en août 2014, résa faite pour 21h15. Est - ce la cause de notre déception, peut - être. Peut-etre n'avons nous pas eu droit aux prestations des clients arrivés plus tôt. En tous les cas, les amuse - bouche auraient pu être confectionnés dans n'importe quel restaurant . Très décevants pour un 1 étoile.: un rillette de saumon sans la moindre petite herbe, une "soupe" de melon... rien d'autre qu'un jus de melon, et, cerise sur le gâteau, une brochette à rayer de nos souvenirs: un minuscule bout de saumon, un minuscule bout d'olive accompagnés d'une horrible pomme de terre sautée froide, racornie. Une pomme de terre sautée froide! Même à la maison, je n'en servirais à personne. Le rouget en entrée était trop cuit, à se demander s' il était frais. Les assaisonnements des plats étaient minimalistes, aucune saveur originale ou recherchée. Les entrées bonnes, les plats bons et copieux, mais ne laissant aucun souvenir particulier car aucune alliance de saveur, d'épices ou autres mystères de la cuisine qui rendent les plats mémorables. A l'opposé de nos dégustations de 2010.
Autre erreur magistrale: aux menus, plateau de fromages et beurre de chez Bordier. Miam Miam au demeurant. .. Sauf quand il est servi avec des bouts de pains deparailles et secs. Visiblement, nous avons payé la fin du service. Au prix des menus, c'est quand même lamentable.
Pour finir, un choix de desserts très restreint, dont... une crème brûlée. Je rappelle que c'est un restaurant 1 étoile. On nous a proposé 3 desserts: un gratin de fraises, la crème brûlée et une crème glacée au whisky. Le gratin était très bon, mais on recherche encore le goût du whisky dans nos souvenirs. Sans compter que nous avons vu passer sous nos yeux de beaux desserts à la framboise, au chocolat. Nous avons encore payé notre résa de 21h30.
Bref, nos papilles se réjouissaient de revivre les plaisirs de 2010, moralité, trop d'incertitudes sur la qualité ne nous inciteront pas à y retourner. Quand on s'offre un restaurant 1 étoile ts les 4 ans, on souhaite en ressortir émerveillé, ce ne fut pas le cas.

Rennes, France
“Diner”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Cadre un peu triste dans l'intra muraux. De st malo mais cuisine de poisson parfaite un lieu ou on n'est jamais déçu pour m'avoir fréquenter plusieurs fois

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Chalut ? Partagez vos expériences !