“ca baisse d'années en années!!!” 3 5 étoiles

02 99 56 10 74
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Brasserie du Sillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dieppe, France
“ca baisse d'années en années!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

je viens régulièrement sur St Malo et je fréquente cette brasserie depuis une bonne dizaine d'années. Jusqu'à il y a 3 ans je la trouvais correcte, mais la cela faisait 2 ans que je n'étais pas venue et j'ai été déçue. Heureusement j'avais réservé la veille une table vue sur mer côté fenêtre. La première déception a été la carte : tout a horriblement augmenté, et beaucoup de choses ont disparu (notamment les salades composées, qui étaient très bonnes). Les vins sont devenus hors de prix et quand on demande un verre de Chablis, on vous répond qu'il n'y en a plus et qu'on vous le remplace par un autre....qui est servi limite tiède, et en plus très insipide. L'assiette de fruits de mer : des bigorneaux minuscules, dont on n'arrive même pas à retirer le contenu pour certains, et des langoustines petites et spongieuses, certainement congelées et à moitié en bouille dans la carapace... Nous avons eu de la chance côté service, plutôt correct avec divers serveurs et serveuses pour notre repas. Pas d'au revoir non plus quand nous avons quitté l'établissement après avoir payé... Très dommage car le cadre est super, mais la qualité diminue et les prix ont prix une sacrée claque... je ne suis pas sure d'y revenir.....

Brest
“Plus que mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés dîner la semaine dernière dans ce restaurant. Nous sommes arrivés à l'improviste et des personnes n'étaient pas venus, nous avons donc pu avoir une table de 2.

Nous avons relativement bien mangé par contre quel service, c'est une horreur.

On sent la tension entre les serveurs qui d'ailleurs n'hésite pas à râler devant les clients.

Il y avait un jeune couple d'étrangers à côté de nous qui dînaient d'un plateau de fruits de mer et on sentait l'agacement de la serveuse à chaque fois qu'ils demandaient quelque chose.

La jeune femme a demandé si elle pouvait emporter le pain avec elle en partant et on lui a répondu sèchement qu'ils n'avaient pas de sac.

Ils venaient pourtant de payer une note de 200 euros, on pouvait quand même leur trouver qq chose pour prendre le pain.

Bref, je n'y retournerai pas.

En partant, ils ne nous ont même pas dire au revoir

Nous n'y retourneront plus

Arcachon, France
“DESOLANT...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Service "imposé" : 19h30 ou 21h30... On respecte et on est à l'heure et on s'aperçoit ensuite qu'on accepte les clients quand ils arrivent, pour finir de remplir les tables !
Petits fours salés (2/personne !) qui ont dû passer la journée sous les embruns... Gigot d'agneau - ou plutôt de vieille agnelle - trop cuit, nerveux et sans saveur. Seul le plateau de fromages ressemble à quelque chose... dommage qu'il soit présenté par une jeune stagiaire (adorable au demeurant, mais qui ne distingue pas le camembert de la fourme d'Ambert). Ce serait amusant dans un bistrot de quartier, nettement moins drôle quand l'addition à deux frise les 100 euros...
Carte des vins dont les prix frisent le ridicule... Un verre de Chablis : 15 euros !
Bref : on paye - TRES CHER - la vue sur la mer... Un vrai piège à touriste ! A éviter...

Orly, France
“Très bien à la Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'étais avec ma douce et tendre en weekend prolongé à St Malo lors de la Saint Valentin. Nous y sommes allé le soir pour un petit repas en amoureux et avons pris le menu spécial fait pour l'occasion à 40€ par personne, sans vins. Les plats préparés pour l'occasion étaient très bons, nous avons regretté un peu de ne pas avoir de table face à la mer, mais tout le monde ne peut pas avoir ces quelques tables et comme il faisait nuit de toute façon, pas de regret. Le décor du restaurant est agréable, les serveurs étaient attentionnés, une très bonne expérience.

• Visité en février 2013
Nantes, France
“Affligeant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une difference de service entre le menu á 26 euro et á 39 euro. Service lent pour le menu a 26 euro pour des plats semi prepares tout cela ressemblait bien a du congelé. C est une honte. Un attrape touriste....

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie du Sillon ? Partagez vos expériences !