“Un très bon restaurant, à recommander.”

La Brasserie du Sillon
Réservez avec
La Brasserie du Sillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le jeudi de l'Ascension.
Nous avons passé un très bon moment. Accueil très sympa, Service impeccable. Vue sur la mer dans une jolie salle. Menus à 22 €50. Les plats sont excellents et copieux: gratinée de crabe, cotriade malouine et kouign amman... Tout est fait maison.
Je recommande ce restaurant.

1 0381 042 avis sur 1 708

Avis publié : 31 mai 2014

Une ambiance intime, et des fruits de mer...le service est rapide, on ne manque de rien, et la vue est magnifique. Que demander de plus ?

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons apprécié cette brasserie en bord de plage ou l'on peut voir le soleil se coucher . Menu parfait avec une belle assiette de la mer en entrée un choix de plat principal intéressant et en dessert des crêpes façon escoffier sublimes. Personnel sympathique

Avis publié : 27 mai 2014

Les fruits de mer sont irréprochables accompagnés d'un bon gewurs ce fut un régal .
Toutefois le personnel n'était pas vraiment attentif a ce qui se passait en salle, attente entre les plats .........et pour la note
Nous reviendrons car nous connaissons ce établissement et ses cousins de SAINT MALO et CANCALE en espérant que service redevienne irréprochable comme celà était précédemment

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Avons pris le homard flambé certe très bon mais le prix est prohibitif(38euro) peut-être à cause de la vue. Les serveurs sont tout le temps en train de courir. Bref si vous voulez manger du homard à st Malo allez au Borgnefesse intra muros.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie du Sillon ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Brasserie du Sillon ?