“Crêpes très délicieuses et belle vue”

Le Corps de Garde
Classé n° 83 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Personnel aimable.
Crêpes délicieuses.
Magnifique vue.
Dans St Malo intra mûris derrière la poste. Inutile de chercher avec le GPS.

Écrire un avisAvis (1 402)

1 0581 062 avis sur 1 403

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Tres bon, personnel chaleureux, lieu reposant et propre je recommande ce restaurant avec magnifique vue sur la mer

Avis publié : 22 janvier 2014

Restaurant fort sympathique avec une belle vue sur la mer! Je trouve le prix des crêpes un petit peu cher pour la taille proposée... Cependant, elles sont très bonnes et bien garnies!

Avis publié : 17 janvier 2014

Cadre à coupé le souffle. Personnel très agréable.
Les crêpes sont très bonnes et bien garnies. Nous avons passé un moment plus qu'agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 17 décembre 2013

Bon, c'est une crêperie, et alors... Rien d'original en Bretagne!
Pourtant, celle-ci mérite bien un détour, parce que les crêpes et les galettes sont excellentes, parce que la situation est exceptionnelle (si vous avez la chance d'avoir une table sur la terrasse) et parce que c'est un endroit historique (comme son nom l'indique, c'est l'ancien poste du corps de garde...). De plus, le service est bien fait malgré l'affluence et les plats chauds sont chauds à l'arrivée sur table.
Malgré le mois de mai pourri de cette année 2013, Saint-Malo reste un bon souvenir

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ?