“Très belle vue sur le large”

Le Corps de Garde
Classé n° 41 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Placée dans un ancien poste de garde pas très loin de la tour de Hollande, cette crêperie offre une superbe vue sur le large de St Malo et ses îles.
Nous avons découvert ce restaurant au hasard de notre ballade dans la ville fortifiée. Nous y sommes donc allés à l'improviste. Coup de chance il y avait de la place. Nous avons cependant compris qu'il vaut mieux réserver.
Côté service, c'est d'un bon niveau, rapide et souriant. Pour les mets dans l'assiette, la carte est assez fournie tant en salé qu'en sucré. Toute la tablée à bien aimé les galettes servies.
Niveau tarif : il me semble que c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais bon, même si ailleurs il peut y avoir une belle vue (ce que j'ai testé), il n'y a pas Cette Vue Là.
Une anecdote : les tables du fond de la véranda sont plus hautes que les autres tables de la salle... Ceci sans doute pour vous permettre de voir le paysage marin sans que celui-ci soit bloqué par les têtes des autres convives. Pas bête !

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Emplacement idéal avec sa vue mer magnifique. Service efficace et rapide. Galettes et crepes très bonne mais un peut simple pr le prix. Minimun deux pr les bons mangeurs.
Seul petit bémol le manque d intimité a cause des grandes tables collectives et de la salle très bruillante. Pr le petit repas en couple c est pas le top ...
A testé absolument lors de votre passage a Saint Malo.

Avis publié : 4 juillet 2014

avec un emplacement pareil (seul restaurant d'intra avec vue sur la mer!)
Voir tous ces rochers et ces phares c'est une merveille cette vue magnifique
En plus les galettes sont excellentes l'accueil de Karen toujours professionnel mais arrangeant si on vient souvent
Service impeccable et rapide si on vient de bonne heure
Puis après faire le tour des remparts voir le soleil couchant sur la baie
Que demander de mieux?
J'y retourne tous les ans avec autant de plaisir et de satisfaction
A recommander sans modération

Avis publié : 24 juin 2014

Crêperie dans un ancien poste de garde sur les remparts de la ville avec magnifique vue sur le soleil couchant... si vous n'êtes pas au fond. Crêpes de qualité mais pas très garnies pour le prix, rien d'exceptionnel. Personnel de salle sympathique. Le temps d'attente entre la commande et l'arrivée des plats est court ce qui est parfois un avantage avec des enfants, mais me laisse une impression de repas trop vite pris pour une soirée en amoureux.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

On est venu une première fois pour les crêpes, on revient pour le décor et le côté charmant de l'architecture de ce véritable corps de garde. Les galettes sont extras, les crêpes un peu plus communes.

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ?