“Excellente crêperie”

Le Corps de Garde
Classé n° 88 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bonne ambiance le soir de notre venue (sûrement un repas de classe au vu des jeunes pas loin de nous), nous avons mangé de délicieuses crêpes autour d'une bouteille de cidre.
Cette crêperie en bord d'océan est à ne pas manquer à Saint Malo !!!

Écrire un avisAvis (1 440)

1 0321 036 avis sur 1 440

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Que dire ? Petit restaurant avec 7 amis. Endroit idyllique, la convivialité et le professionnalisme de la serveuse ne peut qu'être soulignė. Prix très corrects quand aux produits servis ils sont succulents et frais.
La vue c est la cerise sur le gâteau! De notre table nous pouvions embrassé d'un regard une partie de la baie de Saint Malo!

Petit conseil: réserver à l'avance car ils sont souvent complet

Avis publié : 12 juillet 2014

Des amis et de la famille nous l'avait recommandé ,nous avons réservé à l'avance ,nous avons eu un très bon accueil;
Sur les remparts,superbe vue sur la mer ,il faisait beau sur cette terrasse bien abritée du vent ,magnifique exposition le soir au soleil couchant.
Très bonne galette ,et crêpes.Service bien suivi et agréable.
C'est avec plaisir que nous y retournerons .
A recommander

Avis publié : 10 juillet 2014

Hormis l'emplacement idyllique, face à la mer, où nous avons pu profiter d un magnifique couché de soleil dans la baie, je vous déconseille ce resto plus que moyen. Nous avions réservé pour 11, nous nous sommes retrouvés enserré autour d une table dans une salle très bruyante. La qualité des produits n est pas au rendez vous . Le service est décevant, on oublie de vous servir une salade, on vous apporte la galette d'une autre table et enfin la tisane n'est pas celle commandée !!! L'.Attrape touriste!!!

Toulousain35, Propriétaire de Le Corps de Garde, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Merci de ce commentaire, que je me dois d éclairer pour être le plus proche de la vérité et sincérité.
Lors de votre réservation il vous a été dit que la configuration de la salle ( tables inamovibles ) ne permettait pas de faire une grande table et que vous seriez sur deux tables, vous avez accepté cette disposition en connaissance de cause, lors de votre arrivée vous avez souhaite être sur une seule table.!!! le personnel a répondu favorablement à votre demande.
Effectivement il y a eu une erreur à la prise de commande sur la galette, cette galette que vous avez acceptée vous a été offerte, et la salade servie.
La serveuse, et la responsable de l établissement assurent que la tisane choisie à bien été servie en table.
Merci d avoir pris le temps de lire ces quelques qui ne sont pas une justification mais une vérité que le me dois aux collaborateurs de l établissement qui sont injustement mis en cause.

Avis publié : 8 juillet 2014

Placée dans un ancien poste de garde pas très loin de la tour de Hollande, cette crêperie offre une superbe vue sur le large de St Malo et ses îles.
Nous avons découvert ce restaurant au hasard de notre ballade dans la ville fortifiée. Nous y sommes donc allés à l'improviste. Coup de chance il y avait de la place. Nous avons cependant compris qu'il vaut mieux réserver.
Côté service, c'est d'un bon niveau, rapide et souriant. Pour les mets dans l'assiette, la carte est assez fournie tant en salé qu'en sucré. Toute la tablée à bien aimé les galettes servies.
Niveau tarif : il me semble que c'est un peu plus cher qu'ailleurs, mais bon, même si ailleurs il peut y avoir une belle vue (ce que j'ai testé), il n'y a pas Cette Vue Là.
Une anecdote : les tables du fond de la véranda sont plus hautes que les autres tables de la salle... Ceci sans doute pour vous permettre de voir le paysage marin sans que celui-ci soit bloqué par les têtes des autres convives. Pas bête !

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ?