“Excellente crêperie”

Le Corps de Garde
Classé n° 83 sur 399 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Superbe vue sur la mer depuis les remparts, service irréprochable, ambiance conviviale, et plats délicieux, une crêperie à ne pas louper quand on vient à St Malo.
Réservation indispensable, surtout le soir.

Écrire un avisAvis (1 402)

Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai dîné dans cette crêperie le 20/07/14 et l'accueil est très agréable surtout la gentille serveuse qui m'a proposé le bout d'une table encore disponible donnant une superbe vue sur la baie de St MALO . Comme c'est ce que je désirais , j'étais comblé .
Au moment de commander j'avais mon guide routard posé sur la table , le même serveuse m'a dit que j'ai droit à un apéro maison du fait que j'ai un guide routard, alors que je n'étais même pas au courant . Un point de plus pour cette charmante serveuse .
J'ai pris 2 simples galettes avec un oeuf et l'autre avec du jambon servies par la même serveuse avec rapidité et toujours la même gentillesse ( elle mérite à elle seule la note de 20/20 ) et une crêpe parisienne servie normalement avec une boule de glace de vanille et j'ai demandé à la même serveuse si je pouvais avoir une boule de coco à la place et la réponse est Oui avec le sourire . Elle mériterait une médaille d'accueil , j'espère que le patron sache qu'il a une serveuse en or .
Le seul bémol c 'est qu'il n'y a pas de bouteille de cidre en bouteille et surtout du brut , qu'en pichet seulement et seulement du demi sec et le prix est assez élevé .
Bref j'ai passé un dîner très agréable avec une superbe vue , de bonnes galettes et surtout la serveuse qui est un exemple de la profession et qui est très rare de nos jours .

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bonne ambiance le soir de notre venue (sûrement un repas de classe au vu des jeunes pas loin de nous), nous avons mangé de délicieuses crêpes autour d'une bouteille de cidre.
Cette crêperie en bord d'océan est à ne pas manquer à Saint Malo !!!

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Que dire ? Petit restaurant avec 7 amis. Endroit idyllique, la convivialité et le professionnalisme de la serveuse ne peut qu'être soulignė. Prix très corrects quand aux produits servis ils sont succulents et frais.
La vue c est la cerise sur le gâteau! De notre table nous pouvions embrassé d'un regard une partie de la baie de Saint Malo!

Petit conseil: réserver à l'avance car ils sont souvent complet

Avis publié : 12 juillet 2014

Des amis et de la famille nous l'avait recommandé ,nous avons réservé à l'avance ,nous avons eu un très bon accueil;
Sur les remparts,superbe vue sur la mer ,il faisait beau sur cette terrasse bien abritée du vent ,magnifique exposition le soir au soleil couchant.
Très bonne galette ,et crêpes.Service bien suivi et agréable.
C'est avec plaisir que nous y retournerons .
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ?