“Notre premier restau”

Le Corps de Garde
Classé n° 43 sur 375 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Notre premier restau”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

On y est retourné, comme un pélerinage ... toujours aurant de monde, service rapide, faut que ça tourne, il y en a qui attendent dehors. Pour le coucher de soleil, 2 chances : la place à table + peu de nuages ! Une carte bilingue aux mets typiques bretons ! Oui à tester pour dire qu'on y a mangé.

“Mitigé...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le Corps de Garde de Saint Malo est au niveau des remparts et a ainsi une vue magnifique sur la plage. De la salle principale, une véranda, on peut admirer le paysage tout en mangeant une crêpe.

J'y suis allée deux fois.

La première fois pour goûter, j'ai commande crêpe sucrée et cidre, un vrai délice, et un très bon rapport qualité/prix !
Néanmoins j'y suis allée pour dîner en plein août, le restaurant est bondé, PENSER A RÉSERVER !, et le service parfois trop lent ! De plus je n'ai pas apprécié la pâte de ma crêpe salée, différente de celle des crêpes salées.

Conclusion : bon petit resto bien situé, y aller pour un goûter divin, et a éviter le soir !

Viroflay, France
“Attention aux types de galettes !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Cadre idyllique, néanmoins la salle intérieur basse ne permet pas de voir la mer ! Réservez pour obtenir une plage de choix dans la véranda qui offre une vue magnifique sur la mer !

Les crêpes sucrées sont divines, fines, exquises, un excellent goûter ! Mais les crêpes salées sont sèches, et ils utilisent une farine différentes qui rend la crêpe moins moelleuse ! Je fus ainsi très déçu !

Restaurant idéal pour un bon goûter ! A éviter pour le dîner, attente, deception et beaucoup de monde vous attend !

“Avis partage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

J'y suis allée deux fois : une fois pour un goûter, cidre pression gouteux et crêpes sucrées divines, un très bon moment. Néanmoins le soir le restaurant est bondé et le service lent, les crépes salées ne valent pas leurs réputations et leurs prix, mais le cidre disparaît a une vitesse inimaginable au fur et a mesure qu'on attend le repas !
Conseil : y aller pour un bon goûter !

• Visité en août 2014
Rennes, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant sympa avec une superbe vue sur les remparts de Saint Malo.
La cuisine est plutôt bonne et le service est rapide.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Corps de Garde ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Corps de Garde ?