“situation extra-muros parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
pièce de vie
salle d'eau
thermes de saint-malo
plage la plus proche, à 5mn à pied
remparts de saint-malo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nad1908
Rouen, France
“situation extra-muros parfaite”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous venons de passer 3 jours à la cool dans cette mignonne copropriété de 3 logements.
l'appartement en question a entièrement été refait et est décoré avec gout et sobriété.
Il dispose de 2 vrais chambres et d'un petit espace de vie très cosy.
une petite cour à l'arrière permet de stationner des vélos (ce que nous avons fait).

L'appartement est à 150m des thermes de Saint Malo et du front de mer (le Sillon).
Nous avons posé la voiture et avons profité des vélos pour nous balader dans intra mais aussi paramé, saint servan. Tout est à proximité.

Vous êtes accueillis par Nolwenn qui assure la logistique et qui est charmante et donne de très bons conseils (balades, marchés, petits restos sympas).

Rien à redire. Que du positif

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la localisation - tout est accessible à vélo
Le moins apprécié: espace de vie un peu confiné - peut-être embêtant en cas de mauvais temps (ce qui n'a pas été notre cas)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer