“Super sympa Jemilo appart”
voyageur a déjà réservé cette location
CUISINE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
CUISINE
Salle d'eau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

35breizh
Saint-Malo, France
“Super sympa Jemilo appart”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Ayant besoin de laisser mon logement a de la famille j’ai loué cet appart pour 4 nuits
Situé dans une petite rue d’intra muros typique (corne de cerf) il est au 4 eme étage (immeuble datant de 1684)
C’est un très beau T2 très très lumineux et super calme entièrement équipé il ne manquait absolument rien du tout
De plus joliment décoré ce qui ne gâche rien
Une belle chambre et possibilité d’ouvrir le canapé
Nous en tous cas on a adoré
Ah oui .... il n’y a pas l’ascenseur
A recommander !!

Date du séjour : septembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer