“Tres bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cap Horn

Le Cap Horn
Réservez avec
Le Cap Horn n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Levallois-Perret, France
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Le service est irreprochable, la vue est magnifique. Les plats sont excellents et varies. Le cadre est elegant. Peut et unnpeu vieilli mais reste agreable et garde une ambiance cosy (ce qui n'est pas le cas pour le restaurant les 7 mers du meme proprietaire). Le bar la passerelle, accole au restaurant est tres agreable meme pour un chocolat chaud apres une grande ballade sur la plage du sillon. Donc tres bien!

Visité en mai 2014

Rennes, France
“Très bel établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes arrivés quasiment en étant les premiers clients et la serveuse était à nos petits soins...Lorsque le restaurant s'est rempli, nous avons attendu qu'elle revienne vers nous pour nous débarrasser et nous apporter la suite des plats...Mis à part cet aléa de service, le plat de fruits de mer était fort appétissant.Il suffit que le plateau soit mis sur la table et humer la bonne odeur iodée pour se délecter des fruits de la mer, de plus en étant assis face à l'océan...Un délice.

Visité en juin 2013
Dinard, France
“Excellent établissement à ST MALO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un accueil digne de la réputation de ce restaurant , nous sommes agréablement conquis par la qualité du service et des mets.
Très bien conseillé par le sommelier de l'entrée au dessert.
Nous en gardons un très bon souvenir et nous y retournerons très prochainement.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Qualité et service à la hauteur du cadre et de la vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Belle découverte en famille lundi soir 21 avril en dégustant le menu Emeraude que chacun avait choisi !
Des huîtres magnifiques, tout comme la terrine de chair de crabe ou le filet de bar. Les desserts ne sont pas en reste avec un Kouign Aman d'anthologie !

Qualité de l'accueil et service prévenant et, cerise sur le gâteau, la plus belle table près de la verrière que nous avions demandé au moment de la réservation : Merci !

• Visité en avril 2014
    • 3 sur 5 bulles
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Cuisine raffinée nous avons bien aimé.Un effort à faire sur la carte des vins . Mais on a quand même passé un bon moment.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Horn ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cap Horn ?