“idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Très clair dès le matin.
Appartement très clair, sobre et pratique.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Très clair dès le matin.
Appartement très clair, sobre et pratique.
Cuisine neuve
Literie neuve
Salon ensoleillé le matin jusqu'à midi
Cuisine et coin repas
Pièce de vie neuve.
Électroménagers neufs.
Vue de la plage du bon secours.
Vue du sillon pendant un coup de vent.
L'Etoile du Roy face aux remparts.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Climber18...
“idéal”
Avis écrit le 21 mai 2019 Séjour en mai 2019

Appartement lumineux ,décoré avec gôut , très bien situé , proche des commerces , des visites aux alentours et intra muros à pieds.

Nous avons toujours trouvé un stationnement sans paiement autour de l'appartement.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques avec beaucoup d'attention.
nous recommandons ce charmant appartement, et n'hésitons pas à en parler autour de nous

Date du séjour : mai 2019
22 juil. 2019
Merci beaucoup et peut être à une prochaine fois
Avis écrit le 28 avril 2019 Séjour en avril 2019

Date du séjour : avril 2019
22 juil. 2019
Merci beaucoup pour cet avis qui nous fait très plaisir et peut être à une prochaine fois.
R8339DAsa...
Herblay, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons vivement cet appartement. Il est confortable joliment décoré et suffisamment spacieux pour quatre personnes. La proximité d’une boulangerie, de restaurants et commerces d’appoint est un vrai avantage quand on vient avec des adolescents toujours affamés ! Cerise sur le gâteau: les propriétaires sont charmants.

Date du séjour : novembre 2018
19 nov. 2018
Merci Sarah et au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre petite famille.
Christetc...
Orschwiller, France
“Très beau cadre,bon accueil”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

très beau gite en plein centre ville, et tout prés de la plage du port
et du centre historique très bon accueil

Date du séjour : octobre 2018
16 nov. 2018
Peut être à une prochaine fois
U6985YPol...
“Belle appartement ”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très agréable séjour dans un appartement propre, bien décoré, très bien situé, avec un belle accueil de la part des propriétaires . La literie étais confortable. De très belles vacances...

Date du séjour : août 2018
Vincent D
Lille, France
“Semaine à Saint Malo”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un très bel appartement idéalement situé au cœur de Saint-Malo. Bon couchages, accès facile, proche l'intra muros et de la plage. Excellent accueil des propriétaires.
Les enfants ont également apprécié le séjour. Il ya tant de chose à faire et à voir dans la région. Un grand merci pour cet agréable séjour. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
06 nov. 2017
Vous revoir sera un réel plaisir pour nous.
pascalzam...
Cergy-Pontoise, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un bien agréable séjour dans cet appartement lumineux, fonctionnel et décoré avec goût.
Il est par ailleurs idéalement situé, à seulement quelques minutes à pieds de Saint-Malo intra muros,de la plage du sillon et de la gare TGV.
Cerise sur le gâteau (c'est le cas de le dire) : excellent kouign aman dans la boulangerie aux pieds de l'immeuble !
Sans oublier le très sympathique accueil de Monsieur et Madame Simon.
Merci de tout coeur !

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer