“tres belle maison”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Située en plein centre de St Servan
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jerome g
Rennes, France
“tres belle maison”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

la maison est très propre, moderne, bien situé. les plages et commerce accessibles à pied. agréable jardin. rue calme. Armelle est aux petits soins.merci

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
friskeez
Nevers, France
“A recommander”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

La maison est propre, fonctionnelle. Elle est très bien située: A 5 min de la plage de solidor, 5 min des boulangeries, magasins et marchés et 20 min à pied ( avec des enfants ) de Saint malo intra muros. Armelle est une hotesse très accueillante, de très bon conseils. Bref, nous avons passé un superbe séjour

Date du séjour : mai 2017
31 mai 2017
Merci pour votre avis, j'espère que vous pourrez revenir un peu plus longtemps la prochaine fois. Bonne continuation à vous et à vos deux charmants et gentils p'tits bonhommes.
mainguy c
“très belle maison”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

belle maison fonctionnelle,à proximité des magasins et proche de la plage.Bel endroit et reposant,je le conseillerai.Très bon acceuil.

Date du séjour : avril 2017
16 avr. 2017
Merci d'avoir choisi notre maison, nous espérons vous revoir une autre fois à Saint Malo. Bon courage pour la reprise et bonne deuxième semaine de vacances aux enfants.
Trek67406...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un grand merci à la propriétaire pour son accueil chaleureux et agréable. petite maison très bien équipée et confortable. Hâte de revenir pour un prochain séjour!

Date du séjour : novembre 2016
04 nov. 2016
Nous aussi avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bon hiver et à bientôt. Cordialement
paulinema...
Nancy, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Très bon accueil de la part de la propriétaire de cette belle petite maison. Elle nous a donné de précieux conseils pour visiter St Malo et ses environs.
La maison dispose d'un petit jardin très agréable et calme. La propriétaire a mis à notre disposition tout le matériel pour notre enfant (chaise haute, baignoire, lit parapluie, table à langer...)

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
02 août 2016
Ravie de vous avoir connus, revenez pour que l'on puisse voir Valentin grandir !!!!!! Bonne continuation à tous les trois
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 31 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer