“super accueil”

La Rotonde
st florent le vieil
“super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

merci encore a gilles le directeur de l'hotel pour sa confiance et sa sympathie car nous n'avions pas le coupon avec le code barre pour la reservation que nous avions fait avec wonderbox .Gilles voyant notre embarras et voyant que nous etions de bonne foie car nous n'avions pas de preuve de notre réservation ,il nous a simplement dit de ne pas stresser et qu'il nous faisait confiance et que l'on pouvait aller s'installer dans la chambre .Encore merci pour cette bonne humeur pendant les repas , merci aussi au serveur et au cuisinier tous très sympas et très simple .Bon accueil bon repas ,tres bon adresse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel aux pieds de la mer. Bien insonorisé, on n'entend rien. Nous sommes dans notre cocon. Personnel accueillant. Clientèle sympathique. Restauration variée, oui parce qu'il y a un restaurant également. Quand on rentre dans cet hôtel, on sent que c'est les vacances! Discrétion du personnel. Bref, il faut y aller!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellente surprise pour cet hôtel convivial et bien placé à quelques mètres de la plage. les chambres sont relativement spaciauses et bien équipée et surtout elles sont très propres...
la brasserie du restaurant est également à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
fougeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

chambre tres propre avec un accueil chaleureux, salle de bain spacieuse.L'emplacement est idéal pour faire une plongée ou découvrir les cotes bretonnes car l'hotel est situé dans un carrefour pres de la mer et des thermes marins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Dinard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une situation idyllique, juste à côté de la plage de Rochebonne. On s'y sent vraiment bien. L'équipe est jeune et dynamique; les chambres et salles de bain sont agréables et très propres.
Quant au restaurant, l'ambiance est super sympa. La cuisine est variée avec des produits frais et de qualité à prix abordables. On peut même prendre des pizzas à emporter! Je vous le conseille carrément car on y passe un super moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CASTELNAU LE LEZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambres propres et confortables. Salle de bain fonctionnelle. Très bien situé et calme. Il n'y a certes pas de parking mais le stationnement est facile à proximité. Le personnel est accueillant, volubile et très serviable, plus dans le style "vieux copain d'enfance" que "maitre d’hôtel guindé", ce que j'ai trouvé très sympathique. Le petit déjeuner est de bonne qualité : en demandant vous avez tout ce que vous voulez...
Le rapport qualité/prix est très convenable. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil inexistant, on doit aller dans le bar chercher quelqu'un dans le restaurant. Chambre sans fenêtre mais salle de bain de bonne dimension et très propre. Petit déjeuner à voir une fois dans sa vie!!! Buffet de 20 cm sur 50. Et c'est tout...La motte de beurre posée sur une assiette voyage de table en table, comme la brique de lait!!.Pas l'ombre de charcuterie ou fromage Baguette et croissants (quand il en reste). POINT.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo