“Hotel 2* très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
2.0 sur 5 Auberge   |   1 boulevard Chateaubriand | Rochebonne, 35400, Saint-Malo, France   |
“Hotel 2* très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hotel 2* très sympathique mais manque un petit rafraîchissement dans l'immeuble en général. Prix très attractifs et accueil très chaleureux. Petit bémol, l'hôtel se situe à l autre bout de la plage par rapport au fort. Sans voiture comptez une bonne heure de marche :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous devions dormir dans cet hôtel mais avons été relogé car dégât des eaux.

Nous avons tout de même pu prendre notre petit-déjeuner.
Ce dernier était complet: jus d'orange, viennoseries de chez le boulanger, pain, beurre, confiture, et toutes boissons chaudes servies par le barman.

Accueil chaleureux et avenant.
Est disponible et nous conseille sur les sites à visiter dans la région.

Hôtel situé à quelques pas de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bien accueilli par le gérant de l'Hôtel, super sympas, chambre nickel, tout est neuf, propre! Le restaurant est bien, menu moules frites pour 10.90 très bon, les pizzas très bonnes, le seul bémol reste le prix du petit déjeuner cher pour un buffet très très léger... L'emplacement géographique est quand même loin du centre ville lorsque l'on n'a pas de voiture, 45min a pied, mais a deux pas du bord de mer! Excellent rapport qualité/prix pour l’hôtel, moins bon pour le restaurant, cependant cet hôtel est vivement conseillé, notre séjour de deux nuits dans ce lieu reste quasi-parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous avons reçu une wonderbox, nous décidons de l'utiliser dans ce restaurant, quel erreur!!
accueil très moyen, installation à une table où les chaises sont sales, les couverts et les verres vraiment pas bien lavés
repas spécial avec la wonderbox: bien sûr plus de salade de jambon de pays donc salade de saumon fumé médiocre
ensuite plat principal pièce de bœuf il y en avait plus donc une petite entrecôte certes très bonne mais frites maintenues au chaud donc immangeables et autre plat principal prit tagliatelles avec saumon pâtes bonne mais saumon pas de gout.
et en dessert "au choix" far breton donc en fait pas de choix
je précise que nous sommes venus un mercredi soir pour 20h.
je ne le recommande pas du tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Peillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Très bon accueil du personnel, superbe chambre pour une famille de 5 personnes au décor moderne, avec un salon attenant, 2 tv, ...la classe.

Très bon dîner : moules frites(largement ce qu'il faut) pizza, café gourmand.
Je pense que l'on repassera

Astuce pour la chambre : La suite familiale est vraiment à découvrir
Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, personnels aux petits soins pour ses clients et toujours de bonne humeur. La chambre est spacieuse et propre tout comme la salle de bains d'ailleurs. Le restaurant est pas mal du tout avec des pizza faites maison très bonnes. Gros coup de coeur pour le café gourmand plus que copieux et excellent pour la gourmande que je suis. Seul point négatif à mon goût : le prix du petit déjeuner un peu honéreux pour le choix proposé (2 ou 3 € de moins ne seraient pas négligeables). Établissement à recommander +++.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ploufragan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Briochins muni d'un coffret wonderbox et malgré une réservation de dernière minute, nous avons reçu un bon accueil ; les chambres sont propres et bien équipées ; nous avons apprécié les repas pris au restaurant en particulier les pizzas et le café gourmand composé de très bons desserts ; ajouté à cela une équipe sympathique, nous avons passé un bon moment en leur compagnie

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux